Supprimer barre google dans firefox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Désactiver traduction automatique firefox
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
13 réponses
Bonjour,
-Clique-droit sur un espace vide sur la barre,
-Dans le menu contextuel cliques sur "Personnaliser",
-Tu survoles la barre de recherche (normalement une Main apparait) tu cliques sur la barre Google et tu la fais glisser dans la fenetre intitulee "Modification des barres d'outils".
-"Terminer".
Arthur.
PS: Moi je la trouve pourtant bien pratique cette barre.
-Clique-droit sur un espace vide sur la barre,
-Dans le menu contextuel cliques sur "Personnaliser",
-Tu survoles la barre de recherche (normalement une Main apparait) tu cliques sur la barre Google et tu la fais glisser dans la fenetre intitulee "Modification des barres d'outils".
-"Terminer".
Arthur.
PS: Moi je la trouve pourtant bien pratique cette barre.
les manipulations précitées cache la barre mais si tu veut la supprimer ajout/suppression de programme tout simplement suivit d'un petit nettoyage
bonjour,
je v preter mon pc, comment faire pour supprimer l'historique de navigation ds la barre d'outils AVG ?
Merci pr votre reponse
je v preter mon pc, comment faire pour supprimer l'historique de navigation ds la barre d'outils AVG ?
Merci pr votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mwai bon a défaut de pouvoir la supprimer, je l'ai masquée en suivant les instructions d'aarthur. Merci. Tte facon, je suppose que ca se remettra quand firefox 3 sortira, c'est quand au fait?
_ _______ _ _ _ _ ( ( /|( ___ )( ( /| ( )( )( ) | \ ( || ( ) || \ ( | | || || | | \ | || | | || \ | | | || || | | (\ \) || | | || (\ \) | | || || | | | \ || | | || | \ | (_)(_)(_) | ) \ || (___) || ) \ | _ _ _ |/ )_)(_______)|/ )_) (_)(_)(_)
Ce sujet date de 2007, bon sang ! Il y a 2 an !