Google Chrome

Fermé
xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 03:26
 Slovinco - 12 déc. 2009 à 14:29
Bonsoir !
j'ai un léger problème avec Google Chrome. Après 4-5 jours d'utilisations, je perd toutes mes préférences & options. Je voudrais aussi savoir si les thèmes google chrome ont une limite de temps parce que après quelques jours ça revient à celui par default et quand j'essaie de remettre celui que j'avais, rien ne se passe..
Quelqu'un saurait m'aider avec mes 2 problèmes ?
merci !
A voir également:

3 réponses

xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
28 nov. 2009 à 01:26
personne a de solution ? ça vient de recommencer ...
0
J'ai le même problème avec la version 4.0.249.30...
0
AH ben finalement il y aurait une solution pour réinstaller un profil utilisateur (nos problèmes seraient dûs à un profil corrumpu) :

Create a new browser user profile

If your browser user profile is corrupted, you can create a new user profile to replace the broken one:

1. Exit Google Chrome completely.
2. Locate the User Data folder by going to the Start menu > Run. Enter one of the following directories in the text field, then press OK.
* Windows XP: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\
* Windows Vista: %USERPROFILE%\AppData\Local\Google\Chrome\
3. Rename folder as "Backup User Data."

You should now be able to open Google Chrome normally. A new "User Data" folder is automatically created as you start using the browser. If you want to transfer your old browser history and bookmarks into your new user profile, copy the relevant files from the "Backup User Data" folder to your new "User Data" folder.
0
Et je me confirme à moi-même, ça fonctionne, et on peut donc, comme le suggère la réponse, récupérer les choses que l'on désire de l'ancien profil, telles que favoris ou historique par exemple.
0