Firefox onglets

Résolu/Fermé
kiesce - 3 déc. 2009 à 13:01
 commequidira - 16 déc. 2009 à 03:41
Bonjour,

voila mon problème avant avec firefox je n'avais aucun souci mais depuis quelques semaines
quand je l'ouvre les onglets sont vides
j'ai bien essayé de faire ce que j'ai lue sur différents sites mais rien y fait le nombres d'onglet que je veux s'ouvrent bien mais........VIDES
quelqu'un peut m'aider??
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

essaies en mettant firefox à jour:

--> soit par le menu " ? " --> "Rechercher des mises à jour"

--> soit ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/
0
merci j'ai bien fait une mise a jour mais pas de changements!!!
le nombres d'onglets correspond bien a celui que j'avais en fermant firefox
mais ils sont toujours vides!!
je sais plus quoi essayer donc si quelqu'un a une autre idée je suis partante....
0
Essaies en démarrant FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
commequidira
16 déc. 2009 à 03:41
Bonjour,

J'avais le même problème ! En utilisant la méthode de désactivation des extensions, j'ai trouver le coupable, celui de Realplayer browser recorder plug in !!

Merci à Fred !

J'ai un autre problème.... lors de la lecture de vidéos ou de musique, j'ai un espèce de son de buzzer occasionnel mais très régulier qui dure environ 1 seconde mais très répetitif dans une même lecture et c'est assez dérangeant !

Ça vous dit quelque chose ?
0