Firefox plante et d message au démarrage

Fermé
xycoco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 19 déc. 2009 à 21:55
xycoco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 19 déc. 2009 à 22:41
Bonjour,

Depuis quelques temps firefox plante lorsque je vais sur certains sites du style "allocine". Et puis voilà j'ai un message au démarrage bizarre :
"Windows ne trouve pas 'C:\program files\java\jre6\lib\deploy\jqs\ff\..\..\..\..\bin\jqsnotify.­exe "

J'ai désinstallé / réinstallé firefox (programme ajout/supprimer)
et également java...(programme ajout supprimer puis j'ai effacé le dossier dans C:programme files puis un coup de CCleaner) et réinstallé

Rien à faire le problème persiste, quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

xycoco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 2
19 déc. 2009 à 22:41
Re,

Bon je pense avoir trouvé une solution.

Pour le message, j'ai désactivé le module complémentaire "Java Quick Starter"
Pour les plantages, j'ai désactivé le module complémentaire "AVG Safe Search" qui s'est installé en même temps qu'AVG 9. (Il est vrai que les plantages intervenaient depuis l'installation d'AVG9)

Toutefois firefox semble plus lent à afficher les pages et je dois cliquer 2 fois sur les liens pour qu'une page s'affiche.

Si quelqu'un à une proposition car je crois que c'est un pb de profils de firefox. J'ai pourtant effacé le profil en allant dans "C:\Documents and Settings\MonLog\Application Data\Mozilla\Firefox"...mais rien à faire quand je réinstalle firefox les modules complémentaires reviennent???

MERCI
0