"internet explorer a cessé de fonctionner&quo

Fermé
milabuq - 12 déc. 2009 à 23:57
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 13 déc. 2009 à 00:04
Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci lors de ma navigation sur Internet.
Je viens d'acheter une toute nouvelle centrale (emachines) qui posséde Windows 7 ; mémoire 350 Go ; elle a à peine 3 semaines.
Je suis une grande utilisatrice d'Internet, et jusqu'à présent aucun souci pour surfer, j'ai un très haut débit (fibre optique).
Mais depuis 2 jours, lorsque je suis sur un site, ma page Internet buggue, elle m'indique "Internet explorer a cessé de fonctionner" et ferme la page, j'ai ensuite la possibilité de restaurer l'ancienne page ou d'atteindre la page de démarrage Internet.

C'est super chiant, surtout lorsque l'on est sur un forum et que l'on tape un longg message, puis que la page ferme.
De plus, il m'est désormais impossible d'ouvrir une page adobe ...
Enfin c'est vraiment très fréquent et je ne peux maintenant plus rester plus de 5 minutes sur une même page ou dès que je cherche à ouvrir une page, ça cesse de fonctionner.

J'ai remarqué que mon souci était survenu juste après avoir navigué sur un site pour visionner une série "screener", pour visionner la série le site m'a demandé d'installer un certain logiciel (peu connu, je ne me souviens même plus du nom, mais je n'ai pas continué l'installation jusqu'au bout, je ne retrouve pas ce logiciel sur mon PC).
J'ai la dernière version de NORTON (en version d'essai 60 jours) qui n'a rien détecté d'anormal après avoir fait une analyse du système.

Merci d'avance pour vos réponses qui pourraient m'être très utiles !!!!!
Ps : j'ai déjà réinitialisé mes paramétres d'Internet explorer
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2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
13 déc. 2009 à 00:02
Bonjour

C'est une infecte par un virus.

Désinfecte ton PC.
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Merci pour ta réponse.

Je pense avoir désinfecter, ça ne se fait pas en même temps que l'analyse du système ?? (après avoir lancé l'analyse qui a duré environ 15 min, Norton m'a indiqué qu'il avait résolu les problèmes du système ...)
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axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 24
13 déc. 2009 à 00:04
slt,
je te conseille mozilla firefox
aucun bug !!
je croit qu'il faut que tu désinstalle internet explorer et le réinstaller !
et fait une analyse avec spybot peut etre que tu a un spam ou logiciel d'espion !!
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