Alerte au lancement de Firefox
Plouf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un petit problème lorsque je lance firefox...
Je recois ce message d'alerte suivant ;
"Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité."
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème?
Merci d'avance...
Je recois ce message d'alerte suivant ;
"Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité."
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème?
Merci d'avance...
A voir également:
- Alerte au lancement de Firefox
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
tu vas télécharger firefox à cette adresse
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
puis une fois télécharger, désinstalle le programme présent sur ton pc via "désinstaller un programme..."*
puis clique sur fichier de firefox que tu as télécharger