Classer favoris en alpha dans inter explorer8

Fermé
themouse - 26 juin 2009 à 01:37
 meuuhh88 - 13 avril 2010 à 19:54
Bonjour,
Qui me dire comment classer les favoris par ordre alphabétique dans internet explorer 8.
Je ne peux plus, depuis le passage de 7 à 8, les organiser en faisant un clic droit ... Merci à celui ou celle qui aura trouvé l'astuced !!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 01:40
bonsoir

super simple

ouvre ta page IE logique ;-)
ensuite clic sur favoris
ajouter favoris
une page s'ouvre tu fais organiser favoris et la tu verras l'option déplacer supprimer etc

0
Merci "rossignol" mais je connais cette manip. je voudrais un classement automatique en faisant comme avec I.E.7, un simple clic droit et hop! tout se classait tout seul. As-tu une autre astuce à me proposer. Merci.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 01:52
et ben tu fais meme chose favoris
puis clic droit et trier par nom

0
A Rossi47... excuse pour tout à l'heure,mal vu ton nom.
Quand je fais clic droit sur favoris, IE me met un message d'erreur et se bloque. J'avais déjà fait plusieurs fois cette astuce, à chaque x le même message... ça ne viendrait pas par hasard d'IE ?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 02:02
oui et tu t'es encore trompe d'ailleurs le 46 fait tout sur ce pseudo

bref j'ai IE 8 je m'en sers pas mais je l'ai
d'ailleurs t'as pas le choix pour tes mises a jour
je viens de le faire pour voir et moi ca marche

IE8 windows a merder avec il a quelques défauts
il y a une astuce pour les défauts IE8 mais normalement c'est pour la lenteur mais surement qu'il réparera ca aussi
j'ai fait cette astuce et moi ca marche donc il y a pas de raison toi non plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17570 lenteur internet explorer 8

essaye
0
Cette fois, je ne me trompe pas Rossi 46...
J'essaierai demain, mon anti-virus s'est délenché... c'est bitdefender... alors je préfère le laisser tranquille. Il me pose assez de pb comme ça !!! Merci pour ton aide. J'aurais peut-être encore besoin de ton savoir... t'es sympa ! à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 02:16
ok pas de souci

bonne nuit

0
Cliquez sur le bouton Favoris pour les ouvris et cliquez avec le bouton droit de votre souris sur un élément, puis cliquez sur Trier par nom.


Voilà, le tout va se classer en ordre alphabétique.
0
Pour trier par ordre alpha.
Clic sur favoris - à côté d'ajouter, clic sur le bouton - organiser les favoris - clic droit, trier par noms.
-1