Firefox, quels plugin de base?

Fermé
ipéfix - 13 avril 2010 à 08:22
jmarion3 Messages postés 44870 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 13 avril 2010 à 09:18
bonjour, je vais utiliser un nouveau pc, l'ancien ayant clamcé... (sous windows 7)
j'utilisais firefox et des plug in importants pour bloquer des pubs en tous genres mais je ne sais plus lesquels :(
pouvez vous me donner la liste des trucs à telecharger pour etre peinard svp?

je sais que j'avais adblockplus mais là aussi je l'ai sur ce pc et ça n'empeche pas plein de pubs d'apparaitre (mini fenetres ou emplacement sur un site qui s'active) et des fenetres qui s'ouvrent, sur le lecteur megavideo par exemple, ou sur des sites de stream etc... pourquoi je l'ignore je pensais qu' ABP suffisait, il est vrai que j'avais enormément de choses à l'epoque sur mon ancien pc qui me simplifiait grandement la navigation! mais quoi?? :-/

pourriez vous me conseiller en détails pour soulager un pauvre internaute à son quotidien...


A voir également:

2 réponses

Salut,

Download Statusbar ; pour optimiser et réduire la barre de téléchargement en bas.

Adblockplus ;'pour bloquer les pubs tu dois t'abonner à la liste Fr + la Easylist (via les préférences de ABP).

Web Of Trust (WOT) ; pour optimiser la sécurité.

Il y a aussi divers autres modules recommandés comme Foxyproxy (pour contourner la limitation megavideo par exemple), Cooliris pour le mur d'images 3d à l'infini, Coolpreview... Regarde dans la liste des modules recommandés.

Sinon tu cherches quoi d'autres ?
0
jmarion3 Messages postés 44870 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 5 316
13 avril 2010 à 09:18
0