Croix rouge et ie ne peut pas afficher cette

lagunamix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kelkun -
Bonjour,
depuis que j'ai refais mon pc, j'ai des erreurs sur des pages, croix rouges et des messages , ie ne peut pas afficher cette page, j'ai fouiller et essayer quelques trucs du style flash player etc mais ca ne change rien tjs les memes problemes.
si quelqu'un a la solution ca serait cool pour moi.
merci a tous et longue vie au forum

9 réponses

charla

Nous avons le meme pb (images qui ne s'affichent pas sur la page d'accueil et croix rouge en haut dans le carré correspondant) mais on nous signale que notre version d'Adobe Flash Player est trop ancienne en nous orientant sur le site.
Quand on essaie de télécharger la version en cours, le téléchargement semble se faire, mais au final rien n'a été fait.
Nous soupçonnons l'anti-virus de prendre le logiciel et les fichiers à télécharger pour un virus.
Quelqu'un at-'il eu ce symptome et l'at-il résolu ?

Merci.
1
bibi

bonjour,
juste pour savoir j'ai le meme souci si tu as trouvé la solution,
merci
0
Raptor68 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut !!! ya quoi comme problème de croix rouges et de messages ?
0
lagunamix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tout d'abord merci de repondre, j'ai sur la page d'acueil du site une croix rouge en haut et une a droite qui doivent etre des images ou des animations je pense et sur orange en haut de page j'ai un message qui dit ie ne peut pas afficher cette page qui doit etre aussi une image ou une animation.
voila merci
0
Raptor68 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je voi ce que tu veut dire !!! une petite croix rouge qui est au milieu dun autre carré !!! cest un prob de chez eux !!! prob de téléchargelent de limage!!
sa t handicape bcp ?
et essaye quand meme pour ouvrir la page !!!!

et de rien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Certaines images s'affichent quand même lorsque tu cliques sur les crois rouges et qui qu'ensuite tu cliques sur "affichage" mais ça n'est pas systématique...
Moi j'ai eu aussi mon navigateur qui m'empêchait d'afficher certaines pages...
Pour que tout s'affiche chez moi j'ai installé Adobe flash player 9 (que certains proposent quand leurs pages ne s'affichent pas, comme les sites de jeux gratuits en ligne) et j'ai mis mozilla firefox. La combinaison des 2 me permet de surfer tranquille. Mais ça n'est qu'une solution parmi d'autres, car ça convient très bien pour l'ordi que j'ai fait passer de 98 à millenium. Mais l'autre que je suis en de bidouiller fonctionne autrement...

Juste pour dire que I.E. n'est pas toujours au top pour surfer...
0
JP

LA solution est ici :
https://answers.microsoft.com/en-us?pg=3&p=1&tid=72de7353-49a3-4cd4-a059-7122e06c7c85&dg=microsoft.public.fr.ie7

pour moi, c’est la désactivation du Contrôle de Compte Utilisateur (UAC en anglais) qui a fonctionné. Maintenant, Vista est moins lourd. Pour faire disparaître le message d’avertissement de sécurité, le paramétrer au même endroit :
panneau de config/sécurité/centre de sécurité.
0
michelle33250

les images ne s'affichent pas mais il apparait une croix rouge à la place
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faut faire pour rétablir l'affichage
0
Chaouki

voila les gars j'ai le meme probleme, j'ai formater mon pc sa marcher parfaitement mais apres un bout de temps y'avais tjr le meme probleme croix rouge dans un carre blanc en haut a droit alord les gas svp je vouldrais savoir quoi fair car j'ai installer adobe flash player activeX et sa marche tjr pas merci de repondre .....
0
Kelkun

MOI OOCII !!
0