Installation explorer 8

solpauale Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solpauale Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A l'ouverture de mon PC il m'est proposé d'installer explorer 8.
Je suis nulle en "mécanique" PC et je voudrais savoir si c'est indispensable d'installer explorer 8 ?
Pour l'usage que j'en fais, explorer 7 me convient parfaitement et l'installation du nouveau me casse la tète car c'est long, c'est lourd et au final il y a toujours quelque chose qui "foire".
Puis-je m'en passer et comment me débarrasser du panneau qui tous les jours me demande "si je veux installer ..." sans me laisser l'option de refuser ?
Merci de vos conseils et de votre aide.
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour

Oui et non, car Internet Explorer 7 contient un nombre non négligeable de failles de sécurité non corrigées (risques d'infections, piratages).

Une fois IE8 téléchargé, procédez à l'installation puis à la configuration tout se fait à l'écran c'est plutôt simple :-)
0
solpauale Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la réponse et le conseil. Le problème c'est qu'à mon niveau c'est pas très simple car il y a toujours des questions piège. Je vais attendre d'être plus motivée pour m'y mettre.
0