Sites bloqués avec mozilla mais pas IE

shiva25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shiva25000 -
Bonjour,
Certains sites bloquent avec mozilla (3.6.3) mais pas avec IE (depuis peu). Exemples de sites bloqués : un site de ventes privées ne répond pas lorsque je valide mon inscription ; un site de petites annonces, auquel je suis inscrite, ne répond pas lorsque je mets mon mot de passe. J'ai vu plusieurs fois javascript écrit en bas de l'écran mais je ne sais pas si c'est en rapport. J'ai essayé de bloquer les modules complémentaires java mais cela ne fait rien.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Voyageur

Essaye de réinstaller firefox, vois aussi si il fait la même chose avec un 3éme navigateur, genre google chrome, ainsi tu seras fixé.
0
shiva25000

J'ai essayé de réinstaller firefox (sans succès), mais sans désinstaller. Je ne sais pas s'il fallait le faire, mais je ne sais pas comment sauvegarder toute l'arborescence des dossiers des marque-pages. En tout cas, ça a l'air de bien marcher avec google chrome, et en plus, il m'a importé tous mes marque-pages. Je vais peut-être essayer de garder ce navigateur qui a l'air pas mal. Je ne connaissais pas du tout.
Merci en tout cas pour ta réponse.
0