Motilla Firefox Azuhu - Dernière réponse le 14 avr. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur; Firefox met un temps fou à démarrer! Donc si vous avez une solution.... Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué lu, Télécharge Opéra, un des browser les plus rapide au lancement :p Ghost747 Ouaip Azuhu Auteur Ok, merci je vais essayer. En faite firefox beug trop, il y a des pages de pub qui souvrent et le sourie de l'ordinateur beug... Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué lu, Télécharge Opéra, un des browser les plus rapide au lancement :p Ghost747 Ouaip Azuhu Auteur Ok, merci je vais essayer. En faite firefox beug trop, il y a des pages de pub qui souvrent et le sourie de l'ordinateur beug...
Azuhu Auteur Ok, merci je vais essayer. En faite firefox beug trop, il y a des pages de pub qui souvrent et le sourie de l'ordinateur beug...