Mon "Internet Explorer 8" doit être corrompu! Lorsque j'ouvre Interne

Fermé
anonyme - 4 févr. 2010 à 05:53
 anonyme - 20 mai 2010 à 22:37
Je peux seulement minimiser la fenêtre. Aussi, il est impossible par exemple de réinitialiser, la page est "gelée". J'ai "scanné" mais rien trouvé. Je ferme mon ordi, je l'ouvre et toujours cette page impossible à fermer. Par chance j'avais téléchargé Mozilla Firefox, qui fonctionne bien! Mais bon, je ne sais pas comment fermer les 3 fenêtres que j'ai ouvert avec Internet Exporer 8. Quelqu'un peut m'aider? Merci!
A voir également:

5 réponses

Bonjour, les fenêtres de IE restent ouvertes même en redémarrant l'ordi? Tu peux essayer de shooter ces fenêtres via le gestionnaire des tâches, sous XP appuie simultanément sur "Ctrl + Alt + Suppr", sous Vista et 7, c'est "Ctrl + Shift + Échap". Dans l'onglet "Processus", repère le(s) ligne(s) "iexplore.exe", clique dessus puis sur le bouton "Arrêter le processus" en bas de la fenêtre. Si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter une restauration système (si ce problème est récent). Va dans "démarrer > Accessoires > Outils système > Restauration du système"; dans la fenêtre, sélectionne un point de restauration qui précède l'apparition du problème.
0
tu peux peut-etre désinstaller ie8,nettoyer ensuite avec ccleaner par exemple,puis remettre ie8
0
Bonsoir Liette, Pour fermer une application, cliquer simultanément sur CONTROL, ALT, SUP, ensuite cliquer sur gestionnaire des tâches, puis selectionner ce que l'on veut fermer et cliquer sur "terminer". Ca fermera "Internet Explorer", mais il faudrait savoir d'ou vient ce problème !!!... Bonne soirée. Alain.
0
la solution la plus rapide et la plus logique , est celle de patrice ! supprime IE 8 et réinstalles-le = problème résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayer Opéra ou FireFox, c'est autre chose... Vous laisserez vite tomber IE8.
0