Google Chrome : menu déroulant adresses

Fermé
Céline - 28 mai 2010 à 18:45
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 28 mai 2010 à 21:01
Salut,

J'aimerais savoir comment avoir dans Chrome la même fonctionnalité qui existe sur l'IE, à savoir cette petite flèche pointant vers le bas et située au bout de la barre d'adresse, qui permet d'afficher par menu déroulant les adresses les plus visitées ou les dernières visitées.

Avoir aussi sur Chrome un lien direct juste avec 2 clics vers des pages que je visite tous les jours serait plus agréable que d'avoir à lâcher ma souris, taper l'adresse (même avec une saisie semi-automatique) puis taper Entrée.

Merci de votre aide :)


A voir également:

3 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
28 mai 2010 à 18:48
Installe la barre d'outils google
1
salut,

la page de téléchargement indique que la barre n'est valable que pour l'IE et Firefox... Pas d'autres solutions ?
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
28 mai 2010 à 19:25
vas sur me nu extensions de chrome et cherche celle que tu veux
0
Re,

j'ai fait qq recherches supplémentaires et j'ai trouvé une réponse ici :

https://support.google.com/chrome/forum/AAAAP1KN0B0yQP85d367Ds/?hl=en&gpf=d/category-topic/chrome/give-feature-feedback-and-suggestions/yQP85d367Ds

En résumé, PAS POSSIBLE D'AVOIR UN MENU DÉROULANT DES ADRESSES avec Chrome, et il n'est pas prévu d'en faire. Donc je crois que je vais revenir à mes anciens navigateurs. J'avais entendu le plus grand bien de Chrome et effectivement c'est très rapide et apuré, mais cette absence de menu est un défaut rédhibitoire pour moi... Aussitôt installé, aussitôt abandonné. Choix étrange de la part de cette société pourtant si performante...
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
28 mai 2010 à 21:01
Personnellement j'ai choisis Flock, rapide, convivial, et regroupant toutes les fonctionnalités.
Il permet même d'enregistrer son état lors de sa fermiture pour reprendre tes pages a la prochaine ouverture sans avoir a retaper tes mot de passes.

Essaie le et donne moi ton avis.
https://www.flock.com/

A+
0