Probleme firefox et MSN

Fermé
anonyme - 20 mai 2010 à 14:54
 anonyme - 14 juil. 2010 à 11:55
Depuis que j'ai installé FIREFOX a chaque fois que j'ouvre ma messagerie MSN je doit toujours faire mon identifiant et le mots de passe et malgré chaque fois je le MÉMORISE je me suis renseigné partout sur firefox en Anglais je n y connais rien sur msn on me dit c'est la faute de Firefox chez des connaissance alors si vous pouvez m'aidait MERCI
A voir également:

1 réponse

En effet, moi qui utilise les 2 naviguateurs, je te confirme que firefox n'offre pas la même présentation lorsque tu veux te connecter sur ta messagerie hotmail/live/msn. Firefox t'enregistre bien les adresses et mot de passe, mais tu dois aussi je pense cocher les 2 cases de la page de connection ( se souvenir de mon adresse et se souvenir de mon mot de passe). Internet explorer lui te propose de cliquer sur ton identifiant si tu as plusieurs de mémoriser (ce qui est plus agréable en effet). Si toutefois tu veux utiliser firefox pour aller voir ta messagerie, je te propose d'installer le plugin IEtab de firefox, qui te permet de naviguer avec le moteur de IE dans l'interface de firefox.
0