Onglet sous ie miniatures disparus plz help

angelusion -  
 dede -
Bonjour,

Alors là je ne comprends pas tres bien :) je suis sous internet explorer 7, d'habitude qd j'ouvrais un onglet, j'avais les miniatures de mes sites les plus visités.

Aujourd'hui, mon nouvel onglet est vide Oo, tous mes miniatures ont disparu et je n'arrive pas a trouver comment les faire réapparaitre.

Si une ame charitable pouvait m'aider, je lui en serait tres tres reconnaissant :)

Merci !!!
A voir également:

8 réponses

dede

Certains outils inclus dans la Google bar ont été retirés à la demande de microsoft ! Donc il est normal que vous n'avez plus les miniatures ...
1
Guelila Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi le meme pb: j'étais sur Internet il y a de cela 3h et la fonction nouvel onglet avec miniatures fonctionnée correctement!
Là, y a plus rien et ça m'énerve!!
Vivement de l'aide!^^
0
jah83

Ayant le meme probleme comme par hasard le meme jour je pencherai pour un soucis exterieur a notre configuration...
0
Frank

J'ai également le même souci aujourd'hui. Je suis allé dans Outils etc mais rien n'y fait. Donc probablement un souci extérieur comme dit plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchii

Même problème aujourd'hui surement du aux nouvelles mises à jour fraichement instalée...
0
Jeepee

Même chose pour moi. Je soupçonne un coup de microsoft... C'est bizarre que cela arrive a plusieurs personne la même journée...
0
Pauline

La même pour moi depuis hier ...
Si quelqu'un sait comment les remettre ce serait sympa, parce que c'était quand même bien pratique.
0
Fab

Même problème, même jour!
0