Les discussions

Firefox radio

bonjour , j'ai un probleme avec firefox je n'arrive pas a écoutez la radio par ex nrj il me dise de telecharger un plugin ok !! automatique s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mikaelife

Plus de connection depuis l'install de ie8

 Résolu

Bonjour, Voici un peu plus d'une semaine après l'install, peu volontaire mais surtout maladroite, de IE8, je ne parviens plus à me connecter à ma L...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tompousse

Pb de connexion internet, ie, mozilla, pages

Bonjour, Je rencontre un souci dpuis deux jours sur mon PC portable Windows Vista. Je ne peux plus accéder aux pages IE, ni Mozilla, seul le navig...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
eloelo

Pb d'accès au paiement avec mozilla firefox

Bonjour, Jusqu'à présent aucun soucis je pouvais acheter en ligne ... mais depuis que j'ai changé mon forfait chez orange pour un débit plus importan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tinfan21

Désinstaller internet explorer 8

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller internet explorer 8 car mon ordinateur rame de trop avec. Je souhaiterais réinstaller in...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gexgex

Je recherche mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a Télécharger Mozilla Firefox sur mon ordinateur qui peut me l'' envoyer Je vous remercie infiniment pour votre aide b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
athena223

Addon firefox preview de debit lien

Bonjour, Je suis a la recherche de divers module complémentaire pour firefox et en ce qui concerne l'add on qui pourrais me montrer une estimation du...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
shady90

Firefox ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, comme par hasard et subitement je n arrive plus a lancer firefox je pense desinstaller et reinstaller mais j aimerai pouvoir recuper le mar...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
leon95

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, voila mon probleme se pose lorque je souhaite ouvrir des fichiers (je clik sur le lien d'une image par exemple sur gettyimage, the sun et me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pimprenelle27

Reparation internet explorer

voila, j'avais internet explorer qui ne fonctionnait plus (aparament, virus qui a viré le dossier permettant le fonctionnement). j'ai téléchargé Pow...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dédé

Ie 7 planté sous vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours 'Internet explorer ne peut pas afficher la page', pas de MAJ antivirus, pas MSN (code erreur : 80072 efd ports princ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
armee-4-ever

Comment desinstaler internet explorer

Bonjour,j'ai voulu desinstaler internet explorer de mon pc car j'ai un probleme de connexion mais j'ai pas pu la desinstaler est-ce qu'il y a un tuyau...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kaoutar5

Mettre internet explorer en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment mettre Internet Explorer en page d'accueil merci de votre aide bisousss bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bimbo77

Firefox pas de son

Bonjour, quand j'ouvre des pages et des onglets je n'ai pas de bruit (le petit bip) et pour moi sais très pertubant svp aidez moi

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Marie-Joe

Plus de vidéos dans internet explorer... :(

Bonjour, j'ai un petit souci je visite un site internet qui comprend une vidéo intégrée... mais il est impossible de la lire ! le module n'app...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Luke01

Probleme firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec firfox il fonctionne très bien mais dèes que je le lence il me met un message d'erreur "Boucle de redirection" http...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
quentin117

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer internet explorer 8 et ça na marche pas le téléchargement ça se passe nickel mais pour l'installation c'est la galère i...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
treviso

Je n'ai plu internet explorer...

Bonjour, c'est assez compliqué. voilà, j'avais ie7 et j'ai installé google chrome, puis ie8, sur le site de microsoft. au redémarrage de l'ordi, j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gwlad

Impossible de se connecter avec ie et mozilla

Bonjour, Voila je vous demande le l'aide, non ce n'est pas pour moi, mais pour mon cousin qui n'arrive plus à se connecter du tout, alors je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
titik24

Page d accueil firefox

Bonjour, J ai firefox, et la page d accueil firefox (http://www.tuto-pc.fr/image/logiciel/firefox/ff01.jpg) a une difference avec google.fr : lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jdelmonto

Desinstalé internet explorer 8

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour desinstalé internet explorer 8 et instalé le 7. merci

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
^^Marie^^

Problème au lancement d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un PC portable ACER. J'ai réussi à me connecter sur mon réseau en wifi donc jusqu'à là aucun problème! sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
super37

Problème de lancement d'internet explorer

Bonjour tous, Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à lancer Internet Explorer. Lorsque de double-clique sur l'icone IE, le programme ne s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mhm34410

Firefox 3.03

Bonjour, Pourquoi dans la page d'accueil de Firefox 3.03 (Option Internet) ne puis-je pas mettre plus qu'une seule adresse comme dans I.E.7 ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec internet explorer

Bonjour, j'ai telecharger aujourd'hui msn et depuis je n'ai plus de connection internet via explorer , j'ai essayer une restauration systeme mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 7

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi depuis 1 semaine j'ai que des message d'erreur a envoyé a microsoft sur internet alors chaque fois la page se fe...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gipsykings

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon PC ram de plus en plus pour l'ouverture d'Internet Explorer 7, ainsi que de certains sites (je passe mon temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
odhin

Navigation google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome depuis quelques jours suite à la proposition de téléchargement sur la page de recherche google, mais mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
J-streeter

Connexion internet mais erreur sur ie

Bonjour, J'ai bien peur que mon titre ne soit que peu clair, mais il faut que je ne savais pas vraiment comment l'expliquer en quelques mots.. En ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
@nnie

Google chrome... est-ce "bien"?!...

Bonjour, J'aimerai des avis sur le nouveau naviguateur... Google Chrome... Je voudrais savoir si c'est efficase, si c'est pratique...Les inconvenien...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sam Botte

Mozilla firefox

Bonjour, venant de creer un blog on me demande d'autoriser des cookies dans vie privée mais voila le soucis c que je ne trouve pas la barre menu de mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gizzmo-)

Problème avec firefox

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème avec firefox, des que je l'ouvre il me dit "Mode hors connexion Firefox est actuellement en mode h...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
l informatiquepourtous

Pb avec firefox

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec firefox,car a chaque fois que j'ouvre firefox,j'ai un onglet qui souvre en meme temps sur la page firefox e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ricardoo31

Internet explorer n'affiche plus aucune page!

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis quelques jours j'ai voulu démarrer Internet Explorer, et une page blanche s'affiche. Mais c'est n'est pas une page ...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gougouniawel

Firefox en rade internet explorer en marche

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai pas de connection lorsque j'utilise Firefox message "la connexion a échoué", par contre mon mail et les connection en...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jorginho67

Hotmail sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox comme navigateur et j'ai deux boîtes mail hotmail (une pour les potes et l'autre pour tout ce qui est plus sérieux) et Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Marie-Joe

Problème lecture de vidéo avec firefox

Bonjour, Comme ce problème a lieu en lisant des vidéos sur le net, j'ai décidé d'ouvrir mon sujet dans cette rubrique. J'espère ne pas m'être tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chat-dock

Joindre photos msn avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai changé de navigateur Internet, Internet Explorer pour Mozilla Firefox suite a de nombreux problèmes d'instabilité et donc le forum m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
caticat

Ie 7

Bonjour, je viens de réinstaller un pc et la mise a jour d'IE7 est refusée à chaque fois. pouvez vous me dire pourquoi ? merci, car là je bloque. ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
christelle75

Pas d'icone internet éxplorer dans mon bureau

Bonjour, J'ai configuré une connexion internet et je me connecte facilement , mais le probleme je ne peux accéder au pages web parceque il n'ya pas d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mahdi2008

Processus internet explorer ne ferme pas

Bonjour, mon ordi n'as pas encore fêté sa première semaine d'anniversaire et déjà des problèmes. Depuis 2-3 jours, lorsque j'utilise internet pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Jay Gatsby

Firefox signalement bug

Bonjour, Je voudrais savoir où signaler des bugs pour la version 3.09 enfin pour un site " http://www.ruproxy.ru/ ", la langue est russe, mais ça sor...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj de firefox : problème

Bonjour, J'ai eu une maj récente de firefox . Le problème c'est que depuis, je n'ai plus la barre d'adresse url en haut de ma page : je n'ai qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fred08700

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mozilla firefox (3.0.9), avant je n'avait pas se probleme mais maintenant qu'an jouvre mozilla firefox una page b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dubcek

Internet explorer 8

Bonjour, Je voulais savoir si Internet Explorer 8 existe en français. Comment savoir ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ac 3

Problème avec firefox !!!

Bonjour, j' ai vraiment un TRES gros problème avec firefox, quand je marque une page, tout se passe normalement, elle s' enregistre tout a fait nor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
piro25

Probleme interface opera

Bonjour, j'ai un sérieux souci avec Opéra. Je ma suis achetez un clavier mou, j'ai voulu le nettoyer a sec mais je l'ai laisser brancher sur le port U...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Weiram

Cartonav vers cartoexplorer 3

Bonjour, je souhaite migrer l'ensemble des dalles bayo IGN 1/25000 (format *.byo) que j'utilise actuellement avec cartonav 2 ou cartoexplorer 1 ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pepegateux

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur le site de sound fishing (site de bruitage) il y a un message d'ereur qui dit : internet explorer ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
djremi71

Blocage firefox avec l'explorateur windows

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre une difficulté avec Firefox, qui se bloque lorsqu'il faut sélectionner un répertoire pour enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vinvac
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 37 454