Probléme avec Mozilla Firefox S.O.S

Fermé
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 26 mai 2010 à 23:00
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 27 mai 2010 à 10:51
Bonjour,


je vous fais parvenir ce message car aujourd'hui j'ai un problème avec mon PC
Pour allée sur Internet c'est long est souvent impossible d'avoir la page internet et ça me dit

"Erreur de chargement de la page - Mozilla Firefox


Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.


Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (Par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web."


Réessayer


Que se passe t-il ? Pouvez vous m'aidez ?

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

antoinedu02300 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
26 mai 2010 à 23:03
essaie d'avoir une autre version de mozilla. sinon essaie internet explorer 8. arrive tu à aller sur d'autre site ?
0
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 47
Modifié par hannah-victoria le 26/05/2010 à 23:48
bonsoir Antoine,

Tu pense que cela me fais ça parce que j'ai peut être pas la nouvelle version de mozilla firefox ?

Pour internet, je n'est plus internet explorer, j'ai eu des problèmes avec mon PC
j'ai google chrome mais j'aime pas !

J'arrive à allée sur des sites mais au bout d'un moment ça bloque et le message recommence

mERCI

Ma version de mozilla firefox est (3.0.19)
0
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 47
27 mai 2010 à 10:51
Bonjour,

Quelqu'un aurait une solution ?

merci
0