Firefox - Comment charger les options par déf

Résolu
pierre -  
 Shalixx -
Bonjour,

est-il possible de restaurer FireFox à son état intial ou bien charger ses paramètres par défaut ??

une réinstallation peut elle faire ça ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
Démarrer>exécuter, tape: firefox -safe-mode
Coche "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
et valide par "Effectuer les changements et redémarrer"
8
pierre

après exécution du "firefox -safe-mode ", une nouvelle fenêtre de firefox apparaît et je ne trouves pas la case à cocher "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox" .

plus d'explication svp, et merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme > pierre

Oui il faut fermer firefox avant la manip.
0
pierre > Utilisateur anonyme

Oui ça marche, merci pour votre aide.

Résolu
0
Utilisateur anonyme > pierre

Pas de quoi Pierre
Bonne nuit et n'oubliez pas de changer d'heure....
0
Mc-Negatif Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On coche où ?
0
Afterann Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui, avec le profil manager. Tu peux en faire un nouveau et tu aura tout les config par default.

http://www.borngeek.com/firefox/profile-tutorial/
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ah bah oui j'suis (c**) bête !

Ça je l'ai déjà fait !

Tsss.

Merci à toi ! :)
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Une réinstallation je ne pense pas.

Une désinstallation-réinstallation sûrement plus.

Le meilleur étant de désinstaller Firefox, de virer ses fichiers restants (C:\Program Files\Mozilla Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox) et de passer un coup de CCleaner derrière (nettoyage de la base de registre) avant d'installer de nouveau le navigateur.

Cela dit, peut-être la désinstallation te proposera-t-elle de conserver ou non les fichiers de configuration de Firefox. Dans ce cas, demande lui de tout virer.

@+

edit: Alekseï a peut-être (sûrement) raison, mais je n'ai jamais testé personnellement, c'est pourquoi je ne t'ai pas proposé cette solution. Nos messages se sont croisés.
-1
pierre

Cette solution sera ma dernier choix.
et merci
0