Firefox - Comment charger les options par déf
Résolu
pierre
-
Shalixx -
Shalixx -
Bonjour,
est-il possible de restaurer FireFox à son état intial ou bien charger ses paramètres par défaut ??
une réinstallation peut elle faire ça ??
est-il possible de restaurer FireFox à son état intial ou bien charger ses paramètres par défaut ??
une réinstallation peut elle faire ça ??
A voir également:
- Firefox - Comment charger les options par déf
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Salut!
Démarrer>exécuter, tape: firefox -safe-mode
Coche "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
et valide par "Effectuer les changements et redémarrer"
Démarrer>exécuter, tape: firefox -safe-mode
Coche "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
et valide par "Effectuer les changements et redémarrer"
Oui, avec le profil manager. Tu peux en faire un nouveau et tu aura tout les config par default.
http://www.borngeek.com/firefox/profile-tutorial/
http://www.borngeek.com/firefox/profile-tutorial/
Salut.
Une réinstallation je ne pense pas.
Une désinstallation-réinstallation sûrement plus.
Le meilleur étant de désinstaller Firefox, de virer ses fichiers restants (C:\Program Files\Mozilla Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox) et de passer un coup de CCleaner derrière (nettoyage de la base de registre) avant d'installer de nouveau le navigateur.
Cela dit, peut-être la désinstallation te proposera-t-elle de conserver ou non les fichiers de configuration de Firefox. Dans ce cas, demande lui de tout virer.
@+
edit: Alekseï a peut-être (sûrement) raison, mais je n'ai jamais testé personnellement, c'est pourquoi je ne t'ai pas proposé cette solution. Nos messages se sont croisés.
Une réinstallation je ne pense pas.
Une désinstallation-réinstallation sûrement plus.
Le meilleur étant de désinstaller Firefox, de virer ses fichiers restants (C:\Program Files\Mozilla Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox) et de passer un coup de CCleaner derrière (nettoyage de la base de registre) avant d'installer de nouveau le navigateur.
Cela dit, peut-être la désinstallation te proposera-t-elle de conserver ou non les fichiers de configuration de Firefox. Dans ce cas, demande lui de tout virer.
@+
edit: Alekseï a peut-être (sûrement) raison, mais je n'ai jamais testé personnellement, c'est pourquoi je ne t'ai pas proposé cette solution. Nos messages se sont croisés.
plus d'explication svp, et merci pour votre aide
Résolu
Bonne nuit et n'oubliez pas de changer d'heure....