Supprimer la barre d'outil sous Firefox?
Clément
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu (9.10), j'ai donc en naviguateur "Mozilla Firefox", et j'ai une barre en dessous de la bordure de fenêtre et au-dessus de la barre de naviguation qui me gêne. Tous les éléments de cette barre d'outils sont ajoutés ailleurs, je n'en ai donc pas besoin.
C'est pourquoi je vous demande, si il serai possible de supprimer cette barre d'outil :
[ Fichier | Edition | Affichage | Historique | Marque-pages | Outils | Aide ]
D'avance, merci.
Je suis sous Ubuntu (9.10), j'ai donc en naviguateur "Mozilla Firefox", et j'ai une barre en dessous de la bordure de fenêtre et au-dessus de la barre de naviguation qui me gêne. Tous les éléments de cette barre d'outils sont ajoutés ailleurs, je n'en ai donc pas besoin.
C'est pourquoi je vous demande, si il serai possible de supprimer cette barre d'outil :
[ Fichier | Edition | Affichage | Historique | Marque-pages | Outils | Aide ]
D'avance, merci.
A voir également:
- Supprimer la barre d'outil sous Firefox?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour ;
Essai d'aller dans la barre de menu en question , et tu fais un clique droit et tu décoches Barre de menu
Essai d'aller dans la barre de menu en question , et tu fais un clique droit et tu décoches Barre de menu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/