Mozilla firefox

Résolu/Fermé
petittaz - 3 juil. 2010 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 10:13
Bonjour, depuis quelques jours [ mozilla firefox] s'ouvre seul et toujours avec certaines pages publicitaires (sonneries telephone, anti moustic - meilleurs assurances - moteurs de recherches - etc;;;) comment faire pour interdire les pub et l'ouverture du moteur de recherche]sans intervention, mon pc mouline sans arrêt tant qu'il n'a pas ouvert TOUT SEUL- ce moteur de recherche j'ai pourtant bitdefender] internet sécurity pouvez vous m'aider MERCI BEAUCOUP



A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 17:37
bonjour

telechargez ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

installez le et mettez le a jour et faites un scan complet
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 18:12
_vous faites un clic droit sur le fichier qui a ete telechargé et vous selectionnez installer ou ouvrir.
_laissez vous guider pendant l installation
_a la fin de cette installation, il y a une petite fenetre qui apparait avec deux cases: mettre a jour et lancer l examen.
_vous cocher les deux cases si elles n y sont pas
_une petite fenetre de chargement va apparaitre et la mise a jour va se faire
_ensuite, la fenetre de malwarebytes va s ouvrire et vous n avez plus qu a attendre que sa se finisse.
1
j'ai bien fait un clic droit et j'ai sélectionné "ouvrir" un message' apparaît :
windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous n'avez peut être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément

que faire ?? merci
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 18:28
_retelechargez le , mais au lieu de l enregistrer, faites executer.
_faites sa de preference a partir d internet explorer
1
j'ai réussi à télécharger et à mettre à jour ce logiciel il fonctionne et analyse mon PC AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS M E R C I
0
seigneurtanga Messages postés 49 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 4
3 juil. 2010 à 19:04
Maintenant que votre PC est nettoyé, je vous rappelle le règlement qui exige que vous marquiez le sujet comme Résolu. Merci !
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 19:09
pour mettre un sujet en resolut, il faudrait peut etre que l analyse soit terminée et que sa refonctionne.
0
Voila l'analyse est terminée mais les 9 éléments ne peuvent être supprimés "no action taken'" maintenant que faire ??? je suis désolé mais je ne suis pas très calé en la matière merci de votre aide
0
il s'agit de eoRezo exe lorsque je vais à l'emplacement une partie date de juillet 2009 mais l'autre partie date du 30 mai 2010 dois je supprimer directement depuis l'emplacement celui du 30 mai 2010 y a t il problème si l'on supprime je ne sais trop l'importance de ceci merci
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 19:22
faites un copier-coller du rapport dans votre prochain message
_ensuite, arretez et demarrez votre Pc en mode sans echecs (appuyez plusieurs fois surF8 a l apparition du logo)
_refaites l analyse complete.
_je precise bien, mode sans echecs sans prise en charge reseau
1
voila je vous fais un copier/coller des analyses la dernière est faite avec le mode sans échec
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4271

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

03/07/2010 20:38:45
mbam-log-2010-07-03 (20-38-45).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 140663
Temps écoulé: 13 minute(s), 57 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\Monique\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\softwarehelper (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Monique\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
C:\Program Files\BF_DATA1.DLL (Spyware.OnlineGames) -> No action taken.
C:\Program Files\BF_DATA2.DLL (Spyware.OnlineGames) -> No action taken.
C:\Program Files\BF_DATA3.DLL (Spyware.OnlineGames) -> No action taken.



Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4271

Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702

03/07/2010 21:13:04
mbam-log-2010-07-03 (21-13-04).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 139158
Temps écoulé: 14 minute(s), 21 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\softwarehelper (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Monique\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
C:\Program Files\BF_DATA1.DLL (Spyware.OnlineGames) -> No action taken.
C:\Program Files\BF_DATA2.DLL (Spyware.OnlineGames) -> No action taken.
C:\Program Files\BF_DATA3.DLL (Spyware.OnlineGames) -> No action taken.








que faire maintenant ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 22:18
pour eorezo.

1_ouvrez poste de travail, disque C, progam files et supprimez les dossiers rogue-eorezo
2_si un des dossiers ne veut pas s effacer, redemarrer en F8 , refaites la manoeuvre 1, videz la corbeille et redemarrez en mode normal.
3_telechargez ceci:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
installez le, quand il est ouvert, decochez toutes les cases, cliquez sur REGISTRE et cochez les cases:
-applications
-emplacements d applications
-programmes obsoletes
-programmes au demarrage
en bas a droite, cliquez sur nettoyer, acceptez la sauvegarde et enregistrez la ou vous voulez.


pour ccleaner, utilisez le avec prudence si vous vous en servez plus tard.
Faites plutot un nettoyage disque normal.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 08:47
bonjour
faites un nettoyage de tout ce qui est parametres internet et firefox avec ccleaner
1
j'ai télécharger et fait une analyse avec ccleaner voil les propositions pour effacer :

I.E. effacer les fichiers index.dat*
I.E fichiers temporaires
I.E cookies

windows explorer documents récents

système fichier temporaire
système fichier de vidage mémoire d'erreurs
système fichier journal de windows

firefox mozilla, cache
firefox mozilla historique de téléchargements

applications office 2003
applications office 2007


internet google toolbar 4.0
internet google toolbar firefox
internet sun java


multimédia adobe flash player



voila les propositions que dois je effacer dans tout cela ??? je ne voudrais pas faire de co ies merci de votre patience
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 09:38
decochez les deux applications office et nettoyez.
1
voila nettoyage fait je vous renouvelle mes remerciements et surtout votre patience envers des gens pas très compétents mais très intéressés par le net comment mettre, maintenant, résolu sur le site ???
0
j'ai installer mais après telechargement il y a ""lancement de l'application : choisir l'application"" je ne sais comment faire j'ai tenté plusieurs file mais rien ne fonctionne merci de m'aider
0
Vous avez des virus
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 21:37
est ce que malwarebytes vous a demander de redemarrer?

voici le tutoriel pour vous aider:https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
si vous avez toujours des problemes avec eorezo, utilisez ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
ceci va vous debarraser des traces de eorezo
0
voila après une analyse complète qui a durée environ 2 heures hier soir, les problèmes étaient toujours là je crois avoir réussi à supprimer eorezo mais ce matin le moteur de recherche lo.st est revenu je suis allé sur les options internet et dans l'onglet "général" j'ai demandé que firefox affiche UNE PAGE VIDE, il semblerait que cela fonctionne j'attends de voir si cela se reproduit ou pas Merci encore de votre aide précieuse très cordialement
0
problème semble résolu
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 10:13
c est au dessus de la premiere question que vous avez posé.
il faut toujours etre patient en informatique. avec votre probleme, vous aurez appris des choses en plus.
bonne journée et merci aussi a vous d avoir été aussi patient devant tant de manoeuvre.
0