Mozzilla Firefox ne s'ouvre plus !
Fermé
Santène.3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
-
30 juin 2010 à 15:38
Santène.3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 19:56
Santène.3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 19:56
A voir également:
- Mozzilla Firefox ne s'ouvre plus !
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
3 réponses
titanic911
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
12
30 juin 2010 à 16:11
30 juin 2010 à 16:11
enlève le du registre apres lavoir desinstaller ou restaurer et reinstalle
J'ai eu le même problème il y a quelques jours.
As-tu remarqué précédemment qu'auparavant Mozilla s'ouvrait de plus en plus lentement ou plantait sans raison ? Si c'est le cas :
Une première étape consiste à faire un nettoyage de disque pour supprimer tous les fichiers temporaires.
Le mieux est encore d'utiliser CCleaner.
Les premières fois que ça m'est arrivé ça a suffit mais ça a recommencé alors j'ai trouvé ça :
Il y a le logiciel gratuit SpeedyFox qui permet d'optimiser FireFox et de l'empêcher de "s"encrasser", jusqu'à ce qu'il refuse de s'ouvrir.
télécharger ici :
https://crystalidea.com/speedyfox
Pour l'utiliser cliquer sur speedyfox.exe (application portable, pas besoin d'installation)
Pour le lancer cliquer sur "Speed Up my Firefox" (il faut fermer Firefox avant l'optimisation).
Pour éviter ce genre de problème, l'idéal est de répéter cette action une fois par mois.
As-tu remarqué précédemment qu'auparavant Mozilla s'ouvrait de plus en plus lentement ou plantait sans raison ? Si c'est le cas :
Une première étape consiste à faire un nettoyage de disque pour supprimer tous les fichiers temporaires.
Le mieux est encore d'utiliser CCleaner.
Les premières fois que ça m'est arrivé ça a suffit mais ça a recommencé alors j'ai trouvé ça :
Il y a le logiciel gratuit SpeedyFox qui permet d'optimiser FireFox et de l'empêcher de "s"encrasser", jusqu'à ce qu'il refuse de s'ouvrir.
télécharger ici :
https://crystalidea.com/speedyfox
Pour l'utiliser cliquer sur speedyfox.exe (application portable, pas besoin d'installation)
Pour le lancer cliquer sur "Speed Up my Firefox" (il faut fermer Firefox avant l'optimisation).
Pour éviter ce genre de problème, l'idéal est de répéter cette action une fois par mois.
Santène.3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 19:56
1 juil. 2010 à 19:56
Non rien ne marche, je pense installé Google Chrome..
30 juin 2010 à 17:13