Supprimer OfflineCache de Firefox Port 35Go

Fermé
nocturnal65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 17:07
nocturnal65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 21:16
Bonjour,

Voici mon soucis.
J'utilise un disque dur externe sur lequel est installé FireFox portable.
Je m'en sers au boulot.
Mon soucis vient de ce dossier \FirefoxPortable\Data\profile\OfflineCache qui fait 35GO!
Je n'arrive pas à supprimer ces données.
J'ai déjà effacé toutes mes traces etc.
Voici un imprim écran de l'erreur.

http://imagik.fr/view-rl/266639

Merci à ceux qui peuvent m'aider ;)

Marco,

A voir également:

9 réponses

Mieux que de supprimer tout le cache comme une brute :

va dans Outils -> Supprimer l'historique récent -> sélectionne le cache et "Tout".

Et là, tu peux attendre quelques minutes le temps que le vidage se fasse... ;)
0
nocturnal65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
2 juil. 2010 à 21:18
OK j'ai déjà tout supprimé ce qui était possible dans outil ==> effacé mes traces.
Je n'ai pas l'option historique récent etc
J'ui embêté, pas moyen de vider ce dossier.
0
nocturnal65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
4 juil. 2010 à 05:23
toujours personnes?
0
C'est sur un disque dur externe. Y a-t-il moyen que tu supprimes ces données depuis un autre poste (chez toi par ex.) ?
Il m'est avis qu'il faut les droits administrateur pour supprimer ces données depuis un PC du boulot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nocturnal65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
5 juil. 2010 à 15:41
Oui c'est un DD externe
c'est ce que je pensais, j'ai donc fais la manip chez moi et ça ne change rien.
:(
0
Ah.
Je me rappelle maintenant d'un message d'erreur de ce type dans Windows, que j'ai eu en voulant supprimer un certain nombre de fichier dans un dossier, comme toi.

Et je me rappelle qu'en fait, c'était un seul fichier qui était impossible à supprimer et qui causait ce message d'erreur, et qu'en supprimant tous les fichiers petit à petit (sauf celui qui cause le bug), ça marchait.

Essaie de tout supprimer petit à petit, et dis-moi ce qu'il se passe.
0
nocturnal65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
5 juil. 2010 à 22:21
Oui j'ai essayé aussi, un par un.
C'est pareil.
Aucun de ces fichiers que contient le dossier OfflineChache ne peut être supprimés.
0
Eh bien... Je sèche, je suis désolé.
0
nocturnal65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 21:16
Merci quand même,
si quelqu'un d'autre passe par là, j'ui toujours sans réponse.
Merci
0