Probleme avec mes onglets sous FireFox

Fermé
Kubikiri - 5 juil. 2010 à 10:01
Florian LB Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 10:59
Bonjour, j'ai découvert ce matin avec surprise que mes onglets ne marchaient plus très bien puisque je peux en rajouter autant que je veux, mais, il m'est impossible de retourner dans les onglets précédents (au moyen d'un simple clik de la souris ) sauf si je ferme les autres onglets et que celui qui m'intéresse se retrouve dernier de ma liste d'onglets , et donc je suis obliger d'ouvrir 2 firefox si je veux pouvoir garder 2 pages internet différentes
(j'ai juste essayer de redémarrer mon pc ^^ je n'ai pas envi de tester des trucs qui ne marche pas ou trop long, donc autant demander conseil )
je vous remercie.

Kubikiri

A voir également:

1 réponse

Florian LB Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 3
5 juil. 2010 à 10:59
Firefox est fiable généralement, je n'ai jamais eu de souci avec. En le réinstallant ca devrait résoudre ton problème. Ca peut aussi venir des modules complémentaires si tu en as installé un récemment.
0