Préférences firefox

Fermé
Ghark Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 16:50
Ronieee Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 7 juil. 2010 à 17:45
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais avoir un nouvel ordinateur vendredi et j'aurai voulu savoir s'il était possible de récupérer toutes les données que mon navigateur à enregistrées afin de directement y avoir accès sur ma nouvelle bécane.
Un grand merci pour vos réponses et bonne soirée !

A voir également:

5 réponses

Ronieee Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 38
7 juil. 2010 à 17:00
Pour récupérer les favoris, il faut que tu ailles sur ton ancien navigateur (sur ton ancien ordi).
Marques-Pages > Organiser les marques pages > Importation et sauvegarde > Exporter en HTML (le fichier enregistrer doit etre bookmarks.html)
Tu copies ce fichier sur ton nouvel ordi (mail, clé USB ou réseaux... comme tu veux).
Tu reviens dans organisez les marques pages, et tu importes ce fichier.
Tous tes favoris seront de retour.

Pour les formulaires enregistrés, je ne pense pas que tu puisses le faire. (A moins que quelqu'un aie une idée).
Pour les extensions, il va falloir par contre que tu les retélécharges dans ce cas.

Voila voila =)
2
Toutes les données, c'est-à-dire ?
Tu peux utiliser Firefox Sync ou Xmarks pour synchroniser les signets (et mots de passe enregistrés pour Xmarks).
1
Ghark Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 16:53
Et bien, certains formulaires enregistrés et mes favoris entre autres =)
0
Ouais les favoris, c'est les marque-pages dans Firefox. Tes formulaires, c'est les mots de passe je suppose ?

Installe Xmarks sur ton vieux PC, et synchronise tes marque-pages et mots de passe.
Sur ton nouveau PC, installe aussi Xmarks et synchronise : tu auras tous tes signets/MDP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghark Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 17:03
Un grand merci à vous deux, ravis de voir que certaines communautés de passionnés sont aussi agréables, rapides et efficaces dans leurs conseils.
Pour les extensions comme je vais passer à Chrome que je préfère actuellement à part adblock ça sera vite vu ;)
0
Il n'y a pas de quoi :)

À noter que Xmarks existe aussi sur Chrome ;)
0
Ronieee Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 38
7 juil. 2010 à 17:45
aucun probleme =)

Note ton post résolu ^^
0