Problème firefox
djeli49
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
djeli49 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djeli49 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème:
Quand j'ouvre une fenetre firefox il me disent:
"Le systeme de marques pages et d'historique ne sera pas operationnel car l'un des fichiers de Firefox est en cours d'utilisation par une autre application.Certains logiciel de securite peuvent causer ce probleme"
Cela fait 2 jour que je recherche une solution sur internet mais rien ne marche ou alors je comprend rien "c'est du chinoi"!!
Aidez moi s'il vous plait du coup je suis obliger d'utiliser Internet explorer et c'est trop lent, je déteste!!!
Merci d'avance
Voici mon problème:
Quand j'ouvre une fenetre firefox il me disent:
"Le systeme de marques pages et d'historique ne sera pas operationnel car l'un des fichiers de Firefox est en cours d'utilisation par une autre application.Certains logiciel de securite peuvent causer ce probleme"
Cela fait 2 jour que je recherche une solution sur internet mais rien ne marche ou alors je comprend rien "c'est du chinoi"!!
Aidez moi s'il vous plait du coup je suis obliger d'utiliser Internet explorer et c'est trop lent, je déteste!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Le système de marque-pages et d'historique ne sera pas opérationnel
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Oui j'ai testé mais rien ni fai!!!
Je comprend pas sa fais des mois que j'utilise firefox et c la premiere fois que sa m'arrive alors que j'ai rien fait de spécial!!!
Je comprend pas sa fais des mois que j'utilise firefox et c la premiere fois que sa m'arrive alors que j'ai rien fait de spécial!!!
Bonsoir,
As-tu testé en désactivant l'anti-virus et autre programmes de protection comme ils disent?
As-tu testé en désactivant l'anti-virus et autre programmes de protection comme ils disent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bon j'ai réussi merci. Mais je ne comprend pas comment recupere mes marque page! dsl tu va dire que je suis chiante