Les discussions

Favoris disparues d'un coup : firefox

Bonjour, j'ai ouvert process explorer et j'ai vu que firefox tournais alors que je n'etait pas connecté. J'ai tué le process firefox. Et maintenant, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Athars

J'ouvre internet explorer et il se ferme

 Résolu

Bonjour, apres avoir ouvert internet explorer et m'etre rendu sur un site il m'envoie un rapport d'erreur et dois fermer!Meme si je n'utilise plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
newgagnant

Favoris google chrome

Bonjour, Pour Internet Explorer le dossier des favoris se trouve C:\Documents and Settings\User\Favorites ,est ce qu'il y a un dossier pour les favor...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mx22

Surfer avec firefox

Bonjour, Equipement window xp familial - firefox pour surfer + internet explorer. J'ai eu un virus voici quelques jours. J'ai traité. Depuis je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ric025

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque,à cause de problèmes hard ,. apres installation complète de XP PRO d'origine,puisque je tourne dejà avec un 2éme sys...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
RClog

Google chrome

Bonjour, Je viens de telecharger google chrome, et la page nouvel onglet ne fais que m'afficher mon historique. Je voudrais la configurer pour con...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Annhydrium

Connexion qui débloque avec firefox et ie

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable je suis connecté avec un cable ethernet chez mes proprietaires, et ça plante sans arrêt avec firefox e...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Sprite

Suppression internet explorer8beta impossible

 Résolu

salut , je n'arrive pas a supprimer nternet explorer 8 beta a partir du panneau de configuration , j'ai regardé dans le forum mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
paletbreton

Probleme internet explorer

Bonjour, je suis sous IE 7 et depuis 3 ou 4 jours j'ai de gros problemes. 1. Ma connection est hyper lente, en fonction des pages. 2. certaines pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Dertygun

Ouverture incontrolée de ie7

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit souci quand je ferme la page d'IE7 j'ai une série de nouvelles pages qui s'ouvre et impossible d'arreter ça...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
V-X

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrai savoir quand internet explorer 8 sortira? je veux la vrai version svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
madmyke

[firefox] téléchargement bloqué

Bonjour, Impossible de telecharger quoi que ce soit avec mozilla firefoX. Message: votre politique de securite bloque le telechargement. J'ai suspen...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox ou internet explorer

Bonjour, j ai essayer d'ouvrir ma boite e mail hotmail avec firefox ... mais je trouve du mal a naviguer dans la boite de réception.a pars la boite e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Zpoupette

Repasser à internet explorer

Bonjour, Je voudrais repasser de Firefox à Internet Explorer comme moteur de recherches par défaut, mais je ne sais plus comment je dois faire; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
germaine 52

Firefox transparent

 Résolu

Bonjour, urgent, pourquoi mon navigateur firefox devient transparent, on voit le bureau derriere. ce n'est pas le cas avec IE7. reponse svp.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
diams

Problème,toute les fenetres internet explorer

Bonjour,je devient fou. pourquoi quand je me connect avec ma livebox,j'ai la page d'acceille orange, mais dès que je recherche un truc sur internet l...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wwwooo

Aidez moi probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme super bizarre et encombrant , par exemple si je vais sur eurosport ou yahoo mail par exemple je surf dessus et tout de suit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rany34070

Problèmes session mot de passefirefox 3.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox 3.04 Firefox retient bien mes mots de passes, mais ne me connecte plus automatiquement sur les sessions : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
louisianne92

Problème avec firefox (asus eee 701sd)

Bonjour, je viens de recevoir mon Asus eee pc 701sd, j'ai configurer mon accès wi-fi, ssid et clé de cryptage, tout est ok je suis connecté au rése...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dadada72

Firefox probleme enregistrement video

 Résolu

Bonjour, j'ai downloadhelper en plugin sur firefox 3.0.1 et lorsque j'enregistre une vidéo via ce plugin je peux la lire lorsque je clique sur son ic...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
venturi85

Mozilla firefox

Bonjour,quand je procede au nettoyage avec ccleaner, je recois le message suivant:Vous devez fermer Firefox/Mozilla afin de pouvoir nettoyer le cache....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour a vous, l'explication est dans le titre, Depuis deja quelque mois, quand je lance IE7, il n'arrive pas a afficher mes pages web, Se qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
noname0991

Blocage des vidéo flash sous firefox

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à la nouvelle version 3 de Firefox, j'ai un problème récurent dans la lecture des vidéos flash sur Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jeano66

C'est quoi mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi mozilla firefox

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sos

Mozilla firefox marques-pages folder

Bonjour, Je voudrais changer l'endroit du dossier du marque-Pages FireFox (V.3.0.4)... Comment faire celà??? Je voudrais qu'il soit sur mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jeannets

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un gros probleme que je ne peux pas resoudre toute seule , alors pendant que je navigue , un moment donne je recois le message disant q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Rincevent!

Ie demarre tout seul..

Bonjour, regulierement, une page Internet Explorer s'ouvre sur mon bureau alors que je ne navigue pas sur le net. La page est vierge ou affiche une p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ômami

Plus d'accès à windows internet explorer

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, je tiens à vous préciser que je n'y connais absolument rien en informatique donc j'espère que vous s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
amd64

Sweet im toolbaar for internet explorer

Bonjour,J'ai une petite tête de singe rouge qui est apparue au-dessus de ma page internet;quand je clique dessus,il m'indique Sweet IM Toolbaar for i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Barre favoris sous ie7

Bonjour, existe-t-il un moyen d'afficher une barre horizontale des favoris sous internet explorer 7 ? (comme sous firefox)

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pitxu

Bookmark firefox vers tableur ?

Bonjour, Mon bookmark firefox est devenu avec le temps une véritable petite usine (de nombreux répertoires et des centaines de liens). J'aimerais les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
HHBreen

Firefox(worldcraft online) prob compilation!!

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé mozilla firefox pour construire mes maps ( sur ce site http://www.worldcraft-online.com/ ) . Ca fait un bon bout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
T0MS

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe style un Adblock+ comme mozilla ou bien un autre logiciels qui bloque les pub avec google chrome Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox : telecharger

 Résolu

Bonjour, Je Telecharger des fichier sous firefox est vis moins vite (entre 10 et 90 Ko), Je voudrais qu'il vont un peu plus vite Y a t-il un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Kenkara

Firefox téléchargements impossibles

 Résolu

Salut, Je n'arrive plus à télécharger de fichiers avec Firefox ! le module de téléchargement reste vide lorsque je clique sur un lien de fichier à...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JOCE13

Fenetres pub dans ie et firefox

Salut, Depuis pas longtemps (je crois que c'est depuis que j'ai téléchargé frostwire), j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent tout le temps From I...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Accés interdit par ie à ma messagerie orange

Bonjour, Chaque fois que je me connecte avec IE sur Orange et qu'il m'est demandé de m'identifier pour accéder à ma boîte mail, apparaît une page bla...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
PrisonBreakS05

Plug in vlc pour firefox???

Bonjour, OU on peu le telecharger CE PLUGIN parce que pour voir la tv en streming sa mais no video,avec un messge d'erreur,pourtant j'ai VLC que fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
CHUNKY

Déconnection intempestive ie 7

Bonjour, J'ai Vista 32 bits, et IE 7, il m'arrive d'avoir des déconnections intempestives d'IE alors que je suis en train de travailler. L'écran devi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dada

Mozilla firefox / barre de recherche !

Bonjour, J'aimerais changer de barre de recherche sur Mozilla Firefox Voilà je tapes un mot ou un lien et je tombe direct sur Live Search ! E...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kp369

Firefox m'affiche du code ou une autre page..

Bonjour, J'utilise donc Firefox et depuis un certains temps (je ne saurais dire quand) il fait tout simplement n'importe quoi. Je m'explique, quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tothi

Firefox téléchargement

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je ne trouve plus mes fichiers télécharger, je m'explique: je télécharge un logiciel par exe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
misterjeuxvideo

Aucune page ne peut s'ouvrir sous ie7!!!

Bonjour,du jour au lendemain IE7 n'ouvre plus aucune page!Il me dit qu'il ne peut pas afficher cette page web, et cela pour tout les sites méme ma pag...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jlpjlp

Firefox et msn hotmail

bonjour à tous! J'ai mozilla firefox mais lorsque je consulte mes message sur msn hotmail j'ai internet explorer. Comment faire pour les consulter ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alex59126

Pk firefox ne veus pa ouvrir les fichier pdf

Bonjour, jai un pti soucies firefox ne veu pa ouvrir les fichier pdf q1 je clik sur le lien ^^ merkii davance =)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Pub firefox+explorer tt essayer cleaner..

Bonjour, voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:37:45, on 10/12/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.260...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
casimirek

Page d'internet explorer vierge

 Résolu

bonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, i...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ulyna62

Google plante explorer

Bonjour, J'ai connecté un pc à internet depuis deux jours. Au début, tout fonctionnait parfaitement mais maintenant, explorer plante systématiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Scard

Mozilla firefox 3 ou internet exploreur

Bonjour, lequel est le mieux firefox ou I E merci de vos conseil

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
riton18

Aller plus vite avec internet explorer

bonsoir j'aimerais savoir si c'est vrai qu'en maintenant la touche F6 enfoncée on augmente la vitesse d'execution lorsqu'on surfe en utilisant comme e...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonymous
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 37 525