Internet explorer 9
jim102
-
jim102 -
jim102 -
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version qui a sortie depuis hier le 14 mars et j'ai été obligé de faire une restauration du système parce que l'internet qui ouvrait avait le problème suivant:
Un onglet msn qui apparaît et internet explorer a cessé de fonctionner. J'ai bien beau faire fermer le programme mais tant que j'ai internet ouvert, la même fenêtre revient toujours sans arrêt. Je ne pouvais pas accéder à n'importe quel site! Même aucun!
Pourtant j'ai téléchargé sur microsoft en version française pour windows vista familial Premium 64 bits.
Je vais attendre quelques temps pour donner à microsoft, le temps de tout réajuster cela.
Pas étonnant que cela crée des problèmes leur nouveau produit!
Un onglet msn qui apparaît et internet explorer a cessé de fonctionner. J'ai bien beau faire fermer le programme mais tant que j'ai internet ouvert, la même fenêtre revient toujours sans arrêt. Je ne pouvais pas accéder à n'importe quel site! Même aucun!
Pourtant j'ai téléchargé sur microsoft en version française pour windows vista familial Premium 64 bits.
Je vais attendre quelques temps pour donner à microsoft, le temps de tout réajuster cela.
Pas étonnant que cela crée des problèmes leur nouveau produit!
5 réponses
-
Met mozilla firefox ca sera bien mieux, et ne met aucune barre d'outil !
-
"Pas étonnant que cela crée des problèmes leur nouveau produit!"
en quoi cela n'est pas étonnant?
Je trouve au contraire cela très étonnant!
IE9 a posé relativement peu de problèmes dans sa beta et dans sa RC ... tu es la première personne que je lis qui présente un problème avec la version finale
est-ce que ton topic c'est pour une question, ou juste pour dénigrer IE9?
Si c'est pour savoir comment résoudre ton problème,
essaye:
- panneau de configuration
- réseau et internet
- option internet
- dans page d'accueil, supprime la page msn
si ça ne marche pas, désinstalle, réinstalle ;) -
Bonjour ;
Si tes problèmes persistent désinstalle la version IE9 pour revenir à l'ancienne version
Voir ce lien
Cordialement -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis revenu à l'ancienne version, pourtant mon portable a la bonne config.
IE9 cause toujours problème