Internet explorer 9
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version qui a sortie depuis hier le 14 mars et j'ai été obligé de faire une restauration du système parce que l'internet qui ouvrait avait le problème suivant:
Un onglet msn qui apparaît et internet explorer a cessé de fonctionner. J'ai bien beau faire fermer le programme mais tant que j'ai internet ouvert, la même fenêtre revient toujours sans arrêt. Je ne pouvais pas accéder à n'importe quel site! Même aucun!
Pourtant j'ai téléchargé sur microsoft en version française pour windows vista familial Premium 64 bits.
Je vais attendre quelques temps pour donner à microsoft, le temps de tout réajuster cela.
Pas étonnant que cela crée des problèmes leur nouveau produit!
Un onglet msn qui apparaît et internet explorer a cessé de fonctionner. J'ai bien beau faire fermer le programme mais tant que j'ai internet ouvert, la même fenêtre revient toujours sans arrêt. Je ne pouvais pas accéder à n'importe quel site! Même aucun!
Pourtant j'ai téléchargé sur microsoft en version française pour windows vista familial Premium 64 bits.
Je vais attendre quelques temps pour donner à microsoft, le temps de tout réajuster cela.
Pas étonnant que cela crée des problèmes leur nouveau produit!
A voir également:
- Internet explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
"Pas étonnant que cela crée des problèmes leur nouveau produit!"
en quoi cela n'est pas étonnant?
Je trouve au contraire cela très étonnant!
IE9 a posé relativement peu de problèmes dans sa beta et dans sa RC ... tu es la première personne que je lis qui présente un problème avec la version finale
est-ce que ton topic c'est pour une question, ou juste pour dénigrer IE9?
Si c'est pour savoir comment résoudre ton problème,
essaye:
- panneau de configuration
- réseau et internet
- option internet
- dans page d'accueil, supprime la page msn
si ça ne marche pas, désinstalle, réinstalle ;)
en quoi cela n'est pas étonnant?
Je trouve au contraire cela très étonnant!
IE9 a posé relativement peu de problèmes dans sa beta et dans sa RC ... tu es la première personne que je lis qui présente un problème avec la version finale
est-ce que ton topic c'est pour une question, ou juste pour dénigrer IE9?
Si c'est pour savoir comment résoudre ton problème,
essaye:
- panneau de configuration
- réseau et internet
- option internet
- dans page d'accueil, supprime la page msn
si ça ne marche pas, désinstalle, réinstalle ;)
Bonjour ;
Si tes problèmes persistent désinstalle la version IE9 pour revenir à l'ancienne version
Voir ce lien
Cordialement
Si tes problèmes persistent désinstalle la version IE9 pour revenir à l'ancienne version
Voir ce lien
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Firefox ne te met aucune barre d'outil, sauf si tu en décide le contraire
le "mieux" est très relatif, et tient compte d'un jugement PERSONNEL (qui est le tient ... jugement non universel).