Internet Explorer
limer01
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec internet, je travail avec firefox mais n'arrête pas de ce lancer sur des conneries, j'ai viens tenté de le supprimé en vain, comment faire pour le supprimer, il me mes aussi "Internet Explorer s'exécute actuellement sans composant additionnel" Merci
j'ai un petit souci avec internet, je travail avec firefox mais n'arrête pas de ce lancer sur des conneries, j'ai viens tenté de le supprimé en vain, comment faire pour le supprimer, il me mes aussi "Internet Explorer s'exécute actuellement sans composant additionnel" Merci
A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Creer un nouveau compte pour sa tu va dans panneau de configuration et compte d'utilisateur tu te creer un compte en administrateur tu te creer un dossier de tout se que tu veut garder dans lla racine du disque dur.
Tu ferme ta session tu ouvre le nouveau compte tu reprend tout ce que ta mis dans le dossier et tu retourne dans compte d'utilisateur et tu efface ton premier compte
Tu ferme ta session tu ouvre le nouveau compte tu reprend tout ce que ta mis dans le dossier et tu retourne dans compte d'utilisateur et tu efface ton premier compte