Firefox 3.6.13 Problème téléchargement

Fermé
Rob - 25 févr. 2011 à 19:34
kaneagle Messages postés 85462 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 12 mars 2011 à 23:59
Bonjour,

J'ai un problème pour télécharger avec Firefox depuis hier. En effet, le téléchargement s'effectue instantanément (même un fichier de 200Mo) mais le fichier n'apparait ensuite nul part, il n'est pas sur le PC.

J'ai vérifié le dossier de destination, désinstallé/réinstallé deux fois Firefox (en supprimant ensuite les dossiers dans Program Files et AppData) mais ça ne change rien. Les téléchargements avec IE fonctionnent. Je ne comprend pas!

Merci d'avance si vous avez une solution.
A voir également:

3 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
25 févr. 2011 à 21:30
bonjour,

Essaies en lançant Firefox en son mode sans échec, càd:

-fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
-dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.

Sinon:
-> vas dans le menu "?" de FF
-> puis "informations de dépannage"
-> "ouvrir le dossier correspondant"
-> une fois la nouvelle fenêtre ouverte, ferme FF.
-> supprime le fichier "downloads.sqlite"
-> ferme cette fenêtre et relance FF pour essayer.
0
Bonjour,

Merci de cette aide, mais aucune des deux solutions ne fonctionnent, je les ai faites chacune deux fois avec reboot entre deux mais cela ne change rien.
0
kaneagle Messages postés 85462 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
26 févr. 2011 à 17:28
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois que ca donne pour les téléchargements.
0
Les téléchargements ne marchent pas non plus! Problème toujours pas réglé...
0
kaneagle Messages postés 85462 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
12 mars 2011 à 23:59
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, accessoires fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à --> firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: mozilla

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox
0