Telechargent Firefox
kkelkun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ça fait longtemps que je suis sur Firefox et d'ailleurs comme sur IE 7, la vitesse de mes téléchargement est très irrégulière. Quand je télécharge (des films par exemple^^) la vitesse du téléchargement peut aller de 30 ko/s jusqu'à 1 mo. Pour que ça aille plus vite je dois toujours relancer le téléchargement une bonne dizaine de fois quand c'est pas plus ou alors débrancher ma livebox pour la rebrancher mais ça marche pas toujours. J'imagine que je suis pas le seul à rencontrer ce problème alors il n'y aurait pas eu solution pour réguler tous mes téléchargement à leur vitesse maximale ou alors suis je condamné à rebrancher ma livebox?
Ça fait longtemps que je suis sur Firefox et d'ailleurs comme sur IE 7, la vitesse de mes téléchargement est très irrégulière. Quand je télécharge (des films par exemple^^) la vitesse du téléchargement peut aller de 30 ko/s jusqu'à 1 mo. Pour que ça aille plus vite je dois toujours relancer le téléchargement une bonne dizaine de fois quand c'est pas plus ou alors débrancher ma livebox pour la rebrancher mais ça marche pas toujours. J'imagine que je suis pas le seul à rencontrer ce problème alors il n'y aurait pas eu solution pour réguler tous mes téléchargement à leur vitesse maximale ou alors suis je condamné à rebrancher ma livebox?
A voir également:
- Telechargent Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
en fait ton navigateur s'octoie plus ou moins de connexion sur sur un fichier en téléchargement moi j'utilise jdownloader pour dire combien de connection je veut mettre sur mon fichier.
Ca peut aussi dépendre des serveurs des sites ou tu a pris les films, sinon tu ne peut pas aller plus vite que ta connexion. Ca peut aussi dépende de ou tu prend les films par exemple, si c'est avec un logiciel de p2p comme utorrent, ca va dépendre du nombre de personne qui ont le fichier ou qui le partage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question