Problème avec mozilla firefox
pripri et les loupiots
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis hier avec mozilla firefox. Depuis hier quand je veux ouvrir mozilla une fenêtre s'ouvre me disant que par sécurité windows ferme mozilla, j'ai alors désinstaller puis installer a nouveau et sans comprendre vraiment sa a remarcher, sauf que se matin sa a re commencer, j'ai alors a nouveau tout supprimer pour réinstaller, là sa marche, du coup je n'ose pas fermer mozilla de peur que si je re ouvre sa recommence. Es-ce que quelqu'un pourrai me dire quoi faire?
De plus depuis hier aussi quand je crois regarder mes mail sur ma boite hotmail celui ci s'ouvre avec internet exploreur alors que toujours sa s'ouvrer avec mozilla.
Je suis pomer avec tout sa, si quelqu'un peut me dire quoi faire.
Merci
J'ai un souci depuis hier avec mozilla firefox. Depuis hier quand je veux ouvrir mozilla une fenêtre s'ouvre me disant que par sécurité windows ferme mozilla, j'ai alors désinstaller puis installer a nouveau et sans comprendre vraiment sa a remarcher, sauf que se matin sa a re commencer, j'ai alors a nouveau tout supprimer pour réinstaller, là sa marche, du coup je n'ose pas fermer mozilla de peur que si je re ouvre sa recommence. Es-ce que quelqu'un pourrai me dire quoi faire?
De plus depuis hier aussi quand je crois regarder mes mail sur ma boite hotmail celui ci s'ouvre avec internet exploreur alors que toujours sa s'ouvrer avec mozilla.
Je suis pomer avec tout sa, si quelqu'un peut me dire quoi faire.
Merci
A voir également:
- Problème avec mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
bonjour
cela peut venir des extensions, essaye de le démarrer en mode sans échec et si ça marche désactive et réactive les extensions
regarde se lien
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
sinon pour bien désinstaller firefox il faut aussi
désinstalle firefox par ajout suppression programme
et le dossier Mozilla dans
C /Documents and Settings\<NomUtilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox
et réinstalle firefox
--
cela peut venir des extensions, essaye de le démarrer en mode sans échec et si ça marche désactive et réactive les extensions
regarde se lien
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
sinon pour bien désinstaller firefox il faut aussi
désinstalle firefox par ajout suppression programme
et le dossier Mozilla dans
C /Documents and Settings\<NomUtilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox
et réinstalle firefox
--