Problème avec mozilla firefox

Fermé
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 9 mars 2011 à 13:20
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 11 mars 2011 à 16:36
Bonjour,

J'ai un souci depuis hier avec mozilla firefox. Depuis hier quand je veux ouvrir mozilla une fenêtre s'ouvre me disant que par sécurité windows ferme mozilla, j'ai alors désinstaller puis installer a nouveau et sans comprendre vraiment sa a remarcher, sauf que se matin sa a re commencer, j'ai alors a nouveau tout supprimer pour réinstaller, là sa marche, du coup je n'ose pas fermer mozilla de peur que si je re ouvre sa recommence. Es-ce que quelqu'un pourrai me dire quoi faire?
De plus depuis hier aussi quand je crois regarder mes mail sur ma boite hotmail celui ci s'ouvre avec internet exploreur alors que toujours sa s'ouvrer avec mozilla.

Je suis pomer avec tout sa, si quelqu'un peut me dire quoi faire.

Merci

A voir également:

3 réponses

crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 60
10 mars 2011 à 07:04
bonjour

cela peut venir des extensions, essaye de le démarrer en mode sans échec et si ça marche désactive et réactive les extensions

regarde se lien

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

sinon pour bien désinstaller firefox il faut aussi

désinstalle firefox par ajout suppression programme

et le dossier Mozilla dans

C /Documents and Settings\<NomUtilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox

et réinstalle firefox
--
1
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
11 mars 2011 à 13:06
merci beaucoup actuellement je passe par mozilla sans échec, mais je vais essayer se que tu me dis.
Merci
0
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
11 mars 2011 à 16:36
Bon bein sa marche toujours pas, j' passe toujours par mozilla mode sans échec sinon je peux rien faire.
Merci quand même de l'aide
0