Problème Explorer

DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je requière votre aide car j'ai quasy tout éssayé pour rêgler mon problème, mais rien n'y fait...

En effet, lorsque j'ouvre une page "internet eplorer" , je clic sur n'importe quel site, elle mets 20ans à s'actualiser... et ça même pour des sites comme google. Pourtant, les vidéos se téléchargent rapidement.

De plus, mon pc portable ( celui avec lequel 'jai le problème cité ci-dessus ) perd tout le temps la connexion à notre modem malgrès qu'il soit à 3mètres...

J'espère que vous pourrez m'aider, je suis entrain de tester avec "safari" et "mozilla" si le problème persiste. EDIT : Avec safari, tout se passe bien ;)
Merci d'avance

EDIT : A noter que mon internet explorer prend près de 300 000K de mémoire :s. J'ai aussi fais un scan avec bullgard (=> rien) et avec hijackthis (=> rien).
A voir également:

1 réponse

linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1) t'as quel systme d'exploittion : xp vista 7
2) quelle version d'internet explorer ?

sionon, je part du point de vue que tu as 7 ou vista : télécharge ie 9 ici

https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0