Problème avec firefox

Fermé
Auroros73 - 13 mars 2011 à 20:54
Sixtinestudio Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 mars 2011 à 01:06
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refuser car cette version me convient très bien.
Puis j'ai vu que j'avais encore SweetIM dans mes applications ( qui s'était installé pendant une autre installation ) firefox et j'ai choisis de le désinstaller puis j'ai redémarrer firefox.

Ensuite , je lance une recherche sur ma page d'accueil habituelle et cela met plutôt longtemps à charger , puis je clique sur mon lien habituel et je déboule sur un site qui me propose d'acheter des choses ou bien sur un site qui me propose un soit disant super-antivirus et ce , sur tout les sites.
Et depuis je ne peut accéder à mes sites que via la barre d'adresse.

Donc voilà , si quelqu'un à une idée de ce que ce pourrais être et que faire , ça me dépannerais bien étant donné que je ne suis pas une pointure dans ce domaine.




A voir également:

1 réponse

Sixtinestudio Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 46
14 mars 2011 à 01:06
C'est sans doute un virus, des pages qui s'ouvrent toutes seules pour te proposer un antivirus, c'est souvent un virus et surtout la page qui s'ouvre pour te le proposer n'est pas firefox meme si ça y ressemble.
Tu peux t'en convaincre en faisant ctrl + alt et en maintenant ctrl, les icones sont rarement les memes.
Utilise la restauration système de windows
0