Internet explorer vinmi - Dernière réponse le 13 mars 2011 2 réponses Bonjour, Je effacé par error dans panneau de configuration le windows live toolbar,depui mon internet explorer ne function pas,comment je peu recuperer le programe??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut tu as ete dans demarrer tout les programmes et cliquer sur I.E sinon regarde si c'est toujours dans ta corbeille avec un peu de chance ?? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme SALUT éventuellement une restauration systéme à une date antérieure ? qu en penses tu ? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut tu as ete dans demarrer tout les programmes et cliquer sur I.E sinon regarde si c'est toujours dans ta corbeille avec un peu de chance ??
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme SALUT éventuellement une restauration systéme à une date antérieure ? qu en penses tu ?