Mozilla firefox ne s'ouvre plus
yamaha37
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yamaha37 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yamaha37 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai allumer mon ordinateur en debut d'aprem , mozilla ne s'ouvre plus (je suis sous vista) , quand je double clic dessus il cherche pendant 10 secondes et plus rien !
je les désinstaller et reinstaller sa a rien fais , aprés je les redésinstaller nétoyer avec Easy pc clearner et reinstaller mes sa l'a pas fait non plus .
j'ai méme télécharger frontmotion mes sa marche pas non plus !
comment faire ? parceque la je suis avec internet explorer et sa rame et plante assez souvent :/
merci d'avance :)
depuis que j'ai allumer mon ordinateur en debut d'aprem , mozilla ne s'ouvre plus (je suis sous vista) , quand je double clic dessus il cherche pendant 10 secondes et plus rien !
je les désinstaller et reinstaller sa a rien fais , aprés je les redésinstaller nétoyer avec Easy pc clearner et reinstaller mes sa l'a pas fait non plus .
j'ai méme télécharger frontmotion mes sa marche pas non plus !
comment faire ? parceque la je suis avec internet explorer et sa rame et plante assez souvent :/
merci d'avance :)
A voir également:
- Mozilla firefox ne s'ouvre plus
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
1 réponse
Google Chrome ;)
Plus rapide, plus léger, juste moins personnalisable.
Plus rapide, plus léger, juste moins personnalisable.
yamaha37
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j'y avez pencer ! sa marche parfaitement ! tout simplement merci Osmoze ! :D