Google chrome ne s'installe pas
ga-ga
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
ga-ga Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ga-ga Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs demaines maintenant, j'utilise Google chrome. Il y a quelques jours, il ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai désinstalé puis réinstalé et ça à remarché.
Ca à recommencé hier donc j'ai fait la même chose. Etant donné que ça ne marchait toujours pas j'ai recommencer et la, surprise ! Google chrome est bien installé mais il n'est pas dans mon ordi --".
En gros j'ai google chrome sur mon pc mais il est introuvable lol.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
depuis plusieurs demaines maintenant, j'utilise Google chrome. Il y a quelques jours, il ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai désinstalé puis réinstalé et ça à remarché.
Ca à recommencé hier donc j'ai fait la même chose. Etant donné que ça ne marchait toujours pas j'ai recommencer et la, surprise ! Google chrome est bien installé mais il n'est pas dans mon ordi --".
En gros j'ai google chrome sur mon pc mais il est introuvable lol.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Google chrome ne s'installe pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
essayez de le désinstaller proprement avec Revo Uninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
ensuite téléchargez le depuis sa page officielle.
Et vous pouvez aussi mettre à jour votre windows, ça ne lui fera que du bien!
Allez dans le menu démarrer >> windows update >> installez toutes les mises à jour dont celle pour IE9 , Internet Explorer 9, version supérieure à votre navigateur actuel
essayez de le désinstaller proprement avec Revo Uninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
ensuite téléchargez le depuis sa page officielle.
Et vous pouvez aussi mettre à jour votre windows, ça ne lui fera que du bien!
Allez dans le menu démarrer >> windows update >> installez toutes les mises à jour dont celle pour IE9 , Internet Explorer 9, version supérieure à votre navigateur actuel