Fichier PDF et IE9
plpetit
-
plpetit -
plpetit -
Bonjour,
Comment afficher un fichier PDF DANS la fenêtre de mon site avec IE9?
J'ai créé un site internet dans lequel j'affiche différents éléments dans un iframe, lorsque j'ai affaire à un pdf, ça fonctionne parfaitement avec firefox, opera, chrome... mais pas avec IE9, celui-ci me demande une confirmation et affiche le pdf dans une fenêtre adobe reader ou expert pdf selon le programme par défaut. C'est lent, c'est lourd et ça ne suit pas la logique de mon site.
Y a-t-il un moyen de forcer les pdf à s'afficher dans la fenêtre, sachant que je n'ai aucun contrôle sur le logiciel de mes visiteurs.
Comment afficher un fichier PDF DANS la fenêtre de mon site avec IE9?
J'ai créé un site internet dans lequel j'affiche différents éléments dans un iframe, lorsque j'ai affaire à un pdf, ça fonctionne parfaitement avec firefox, opera, chrome... mais pas avec IE9, celui-ci me demande une confirmation et affiche le pdf dans une fenêtre adobe reader ou expert pdf selon le programme par défaut. C'est lent, c'est lourd et ça ne suit pas la logique de mon site.
Y a-t-il un moyen de forcer les pdf à s'afficher dans la fenêtre, sachant que je n'ai aucun contrôle sur le logiciel de mes visiteurs.
A voir également:
- Fichier PDF et IE9
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Et tu sur d'avoir le module adobe reader pour IE, car il est différent de Firefox chrome, safari.
Il faut notamment que tu met une conditions qui fais que si tu n'a pas de adobe reader, il empêche l'utilisateur d'accéder au fichier.
Il faut notamment que tu met une conditions qui fais que si tu n'a pas de adobe reader, il empêche l'utilisateur d'accéder au fichier.
Mon problème n'est pas là, le fichier est affiché, mais dans une page différente gérée par adobe reader et non par IE.
J'aurais voulu afficher cette page dans ma frame comme avec firefox, etc...
J'aurais voulu afficher cette page dans ma frame comme avec firefox, etc...
Essaye ça:
<div id=PDF>
<object data="chemin_relatif_tuto_pdf" type="application/pdf" width="100%" height="1200px">
alt : Merci de Télécharger La Dernière Version d'Adobe Reader
</object>
</div>
Pour Moi sous IE 9 sa marche et c'est mieux que Iframe
<div id=PDF>
<object data="chemin_relatif_tuto_pdf" type="application/pdf" width="100%" height="1200px">
alt : Merci de Télécharger La Dernière Version d'Adobe Reader
</object>
</div>
Pour Moi sous IE 9 sa marche et c'est mieux que Iframe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question