Fichier PDF et IE9

plpetit -  
 plpetit -
Bonjour,

Comment afficher un fichier PDF DANS la fenêtre de mon site avec IE9?

J'ai créé un site internet dans lequel j'affiche différents éléments dans un iframe, lorsque j'ai affaire à un pdf, ça fonctionne parfaitement avec firefox, opera, chrome... mais pas avec IE9, celui-ci me demande une confirmation et affiche le pdf dans une fenêtre adobe reader ou expert pdf selon le programme par défaut. C'est lent, c'est lourd et ça ne suit pas la logique de mon site.

Y a-t-il un moyen de forcer les pdf à s'afficher dans la fenêtre, sachant que je n'ai aucun contrôle sur le logiciel de mes visiteurs.
A voir également:

6 réponses

theshooter1988 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et tu sur d'avoir le module adobe reader pour IE, car il est différent de Firefox chrome, safari.
Il faut notamment que tu met une conditions qui fais que si tu n'a pas de adobe reader, il empêche l'utilisateur d'accéder au fichier.
0
plpetit

Mon problème n'est pas là, le fichier est affiché, mais dans une page différente gérée par adobe reader et non par IE.

J'aurais voulu afficher cette page dans ma frame comme avec firefox, etc...
0
theshooter1988 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye ça:

<div id=PDF>
<object data="chemin_relatif_tuto_pdf" type="application/pdf" width="100%" height="1200px">
alt : Merci de Télécharger La Dernière Version d'Adobe Reader
</object>
</div>

Pour Moi sous IE 9 sa marche et c'est mieux que Iframe
0

alt : Merci de Télécharger La Dernière Version d'Adobe Reader concernant cette partie c'est que je voulais faire une condition mais je me suis raté complet mdr mais essaye comme sa sa devrait aller
0

Mais attention si tu ne met pas de condition si la personne n'a pas de module adobe reader, ca lui proposera automatiquement de le dl. Concernant la condition j'ai pas vraiment chercher car pour être sur j'ai retirer les PDF et il ne seront disponible que via l'inscription ("donc protégé")
0
plpetit

J'ai pu enfin tester, ça marche... mais je ne sais pas commen t intégrer ça dans mon code!

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que se soit entre :
<body>

</body>
Après tu le place dans la page ou tu souhaites afficher ton PDF
0
plpetit

Oui,

Le problème, c'est que j'appelle des fichiers divers à parti de mes onglets et les envoie dans ma iframe.

J'ai trouvé une solution, peu élégante, mais qui marche, à chaque fois que j'ai un fichier pdf, je créée un html juste avec le code object.

Merci, ça solutionne mon problème.
0