Bloquage IE / Google Chrome
menthe-chocolat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
menthe-chocolat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menthe-chocolat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai installé google chrome pour essayé et depuis rien ne va plus ! je n'arrive plus à lire les vidéos sur des sites france5 ... on me demande d'installer flash player mais je l'ai déjà... ok je désinstalle et je réinstalle ... nada... alors grand moyen je désinstalle google chrome mais ô miracle, lorsque je lance internet explorer, c'est toujours la présentation de google chrome^^ !!! j'ai tout essayé, à savoir : "faire de Internet Explorer votre navigateur par défaut" et tout ce qui s'en suit... je suis novice et je crains d'avoir tout dérégler... Merci Merci Merci d'avance !!!
P.S : je suis sous Windows Vista
Bonjour,
j'ai installé google chrome pour essayé et depuis rien ne va plus ! je n'arrive plus à lire les vidéos sur des sites france5 ... on me demande d'installer flash player mais je l'ai déjà... ok je désinstalle et je réinstalle ... nada... alors grand moyen je désinstalle google chrome mais ô miracle, lorsque je lance internet explorer, c'est toujours la présentation de google chrome^^ !!! j'ai tout essayé, à savoir : "faire de Internet Explorer votre navigateur par défaut" et tout ce qui s'en suit... je suis novice et je crains d'avoir tout dérégler... Merci Merci Merci d'avance !!!
P.S : je suis sous Windows Vista
A voir également:
- Bloquage IE / Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
il est possible que Google Chrome ne soit pas à jour, car il intègre Flash (et ne se sert donc pas du Flash installé par ailleurs pour les autres navigateurs comme Firefox ou Internet Explorer)
essaye de cliquer sur le bouton Personnaliser et configurer Google Chrome (c'est le bouton en forme de clé en haut à droite), puis clique sur A propos de Google Chrome => le navigateur se mettra à jour
essaye de cliquer sur le bouton Personnaliser et configurer Google Chrome (c'est le bouton en forme de clé en haut à droite), puis clique sur A propos de Google Chrome => le navigateur se mettra à jour
lorsque je clique sur la clé, je retrouve seulement à propos de Internet Explorer.
plusieurs questions :
- je ne retrouve pas la présentation d'avant : le volet des favoris ainsi que les onglets se trouvent en haut à droite au dessus de la clé que tu me parles, comment faire pour qu'il reviennent dans la barre de tâches ? puis avant en bas de l'écran je pouvais activer/désactiver les bloqueur de fenêtre voir le cadenas de sécurité ect... là, plus rien??
-autre soucis, la vidéo : sur pluzz.fr ou m6bonus par ex. impossible de voir la vidéo(emplacement noir) ?? un écriteau qui dit veuillez installer flash player or c'est fait ( enfin je crois^^ puisque dans mes programmes je retrouve adobe flashplayer 11 active x )
merci d'avance