Erreure script internet explorer
Fermé
SELMAAA
-
4 avril 2012 à 14:17
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 4 avril 2012 à 14:24
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 4 avril 2012 à 14:24
Bonjour,
Voilà, j'ai un probléme trés trés genant c'est que quand je part sur un site, il y a un message qui s'affiche erreure script internet explorer.
Je suis déja aller sur : outils, options internet, onglet avancée et puis dans navigation j'ai décocher la case "désactiver les débogage des scripts" et j'ai cocher la case "afficher une notification d'erreur script"
ET LE MESSAGE S'AFFICHE TOUJOUR SVP AIDEZ MOI QUE DOIS JE FAIRE ????
MERCI POUR VOTRE AIDE.
Voilà, j'ai un probléme trés trés genant c'est que quand je part sur un site, il y a un message qui s'affiche erreure script internet explorer.
Je suis déja aller sur : outils, options internet, onglet avancée et puis dans navigation j'ai décocher la case "désactiver les débogage des scripts" et j'ai cocher la case "afficher une notification d'erreur script"
ET LE MESSAGE S'AFFICHE TOUJOUR SVP AIDEZ MOI QUE DOIS JE FAIRE ????
MERCI POUR VOTRE AIDE.
A voir également:
- Erreure script internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Script vidéo youtube - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Faucon 95
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
3
4 avril 2012 à 14:24
4 avril 2012 à 14:24
Je te conseille de changer de navigateur pour opté vers Mozilla Firefox ou encore Google Chrome !