Mozilla FireFox ne veut plus fonctionner .

Fermé
Mohamed le Zoologiste Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 10 avril 2012 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2012 à 12:54
Bonjour, J'ai un problème avec Mon Mozilla FireFox dont je ne connais pas la version, au fait j'avais ce problème auparavant et je l'ai supprimé puis je me suis habitué à utiliser Google Chrome, sauf que Facebook ne marche pas sur Google Chrome et je n'aime pas utiliser IE, alors j'ai installé à nouveau Mozilla Firfox et voilà le problème à nouveau, c'est que Mozilla ne fonctionne plus je clique plusieurs fois pour le démarrer mais il n'y a rien, comme si je n'ai rien fais, j'ai utilisé le mode sans échec sans savoir son utilité, ça a fonctionné on m'a dit de modifier quelque paramètres je n'ai pas su quoi faire je n'ai rien touché, mais comme je ne suis pas très chanceux, il y avait un problème de connexion et je n'ai pas pu savoir si les sites comme Facebook ou twitter fonctionnent, le lendemain j'ai essayé de lancer Mozilla à nouveau mais elle ne démarre plus, j'ai tenté avec le mode sans échec mais il ne démarre pas non plus, il n'y a aucun méssage ou truc qui me site le problème, IE et Google Chrome marche normal mais Mozilla ne fonctionne pas j'ai chercher ici dans les forums de Mozilla mais je n'ai pas trouvé la réponse, donc s'il vous plaît aidez moi, et merci d'avance .



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 12:54
Bonjour,


désinstallez firefox, et réinstallez le en le téléchargeant ici https://www.mozilla.org/fr/firefox/ (carré vert, pas le bleu), et dites nous si le problème a été réglé ;)
0