Suprimer une barre sur firefox SallyEss - Dernière réponse le 8 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai installer IDM et j'ai pas fait attention et une barre s'est installer sur firefox et je sais pas comment la désinstaller elle est avec une langue bizar je comprend rien !! Aidez moi SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 missexplosif bonsoir, il faut que tu aille dans affichage, puis barre d'outil. SallyEss Auteur je fait ça mais je trouve pas cette barre SallyEss Auteur c "@mail.ru" je peux pas la supprimer missexplosif je peux plus te dire d' autre chose désolé plus d'idée... Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 missexplosif bonsoir, il faut que tu aille dans affichage, puis barre d'outil. SallyEss Auteur je fait ça mais je trouve pas cette barre SallyEss Auteur c "@mail.ru" je peux pas la supprimer missexplosif je peux plus te dire d' autre chose désolé plus d'idée...