Pb firefox

dav1213 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis 2,3 jours voilà ce que firefox me met presque a chaque fois que j essaye de joindre une page internet
"petit problème... firefox n'est pas parvenu à trouver la page"
merci de me donner la marche a suivre pour reparer ca .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si c'est toujours pour la même page... il y a fort à parier... qu'elle n'existe plus, ou que l'adresse URL a changé... (le serveur peut aussi être HS...)

Éventuellement donne l'adresse, le nom du site pour que l'on essaye...

Cela se produit-il uniquement avec FF ?

Par contre si c'est pour plusieurs pages différentes, il faut rechercher ce qu'elles ont en commun qui pourrait expliquer le problème...

@suivre...
0
dav1213

helas non c est pratiquement sur toutes les pages ......
0
Utilisateur anonyme

Re... problème de connexion ?... de pare-feu ? ... Infection....?

As tu essayé avec un autre navigateur ?

@suivre... (je lirai la suite en fin de soirée... là je dois partir bosser...)
0
dav1213

je peux me connecter sue google mais qd je vais sur mon marque page ou que j essaye d atteindre une page il me met la phrase magique "firefox ne peux pas atteindre ....."je pense plutot a une infection ;
0
dav1213

pareil pour explorer
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Une infection est effectivement à supposer...
Regarde déjà en faisant un scan avec MBAM (à jour)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Si c'est "positif"... poste sur le forum virus/sécurité ... personnellement je n'ai pas la compétence pour analyser un rapport d'infection, ni la maîtrise des softs de désinfection...

Une indication peut-être de savoir si le problème est survenu après une action précise (téléchargement d'un logiciel... ouverture d'un mail avec pièce jointe.... inhabituelle...)....

Le plus tu pourra être précis, le plus l'aide sera efficace.

@suivre...
0