Hotmail & Facebook page blanche! Ggle chrome

Fermé
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 8 avril 2012 à 18:19
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 9 avril 2012 à 10:51
Bonjour,

Je demande à tous ceux qui peuvent m'aider de...m'aider :)
Voulant supprimer un logiciel ( internet download manager ) - car il déconnait vraiment - j'ai parcouru des forums en quête d'une réponse pour le supprimer. J'en suis venu à supprimer les clées registre de ce logiciel par l'intermédiaire de : executer->regedit->HKEY local machine->Software->IDM. J'ai donc supprimer toutes les clées correspondantes. Ce n'est pas tout! On conseillait sur un des forums de faire le ménage du registre avec C-cleaner, je n'ai pas fais de sauvegardes...
Auriez vous une idée du problème ? Qu'est ce que j'aurais bien pu supprimer pour que j'ai Hotmail en page blanche et facebook en mode script sur google chrome? ( sur Firefox tout marche sans soucis!)
Je vous en supplie, aidez moi !! Merci :)


A voir également:

1 réponse

Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 3
9 avril 2012 à 10:51
Résolu ! J'ai redemarré mon PC... :)
0