Impossible d'enregistrer un favori explorer

PERDUE - lol -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suis sous vista 32b - explorer version laquelle ??
j'ai eu un problème avec mon antivirus Bitdefender qui se désactivait moins de 10 minutes après le démarrage de l'ordi.
j'ai eu peur de perdre mes documents j'ai fait une sauvegarde sur disque dur externe
dont le dossier favoris d'internet explorer

ll'assistance technique Bitdefen. m'a demandé de télécharger la nouvelle version, je n'avais pas le pack 2 de vista -(curieux) enfin après galère (suis ADSL mais loin du répartiteur donc presque un bas débit) tout semble instalé SAUF QUE JE NE RETROUVE PLUS MA LISTE DE FAVORIS et si je vais sur une nouvelle page internet et que je veux la mettre en favoris IMPOSSIBLE - MESAGE ERREUR

emplacement non disponible
c:User////// seaches/favoris.... fait référence à un emplacement non disponible .. il peut s'agir dun emplacement sur un disque dur d'ordinateur ou réseau... si vous ne trouvez pas l'information - elle a peut être été déplacée vers un emplacement différen
ou alors cela me dit que je ne suis pas autorisée ...

MERCI SI VOUS POUVIEZ M'AIDER rapidement
Cordialement et bonnes fêtes de Paques
<config>Windows Vista / Internet Exporer 8.0</confi
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
PERDUE lol

Bonjour - merci pour votre rapide réponse,
j'avais regardé pour une restauration (je n'ai jamais créer de point de restauration) et dans le programme vista i il n'y a qu'à 5 jours en arrière ? c'est peu ..
si je restaure suivant les très belles infos du site que vous donnez - vais je perdre le pack 2 microsoft et l' antivirus chargé hier soir ??

pour ne pas perdre cela que dois je faire -

sinon il n'y a rien d'autre que de restaurer - mais mon problème de cessation de fonctionnement l'antivirus à débuter il y a une petite semaine (je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'internet qui ne fonctionnait pas bien) et donc la restauration dans les dates est juste à peu près au même moment... je vais tenter après avoir reçu votre feu vert pour les 2 mises à jours faites pack 2 et bitdefender

merci de votre réponse
bonne soirée
0
PERDUE lol

PIRE MAINTENANT - je viens de regarder en suivant vos conseils et maintenant je n'ai plus rien
une fenêtre indique

AUCUNE SAUVEGARDE N'EST DISPONIBLE SUR CET ORDINATEUR ??

Que vais je devenir ....???

help
bonne soirée
0
PERDUE lol

Bonjour
merci de vos informations, qui m'ont permis d'arriver à me sortir des pb d'ordi.

non il n'y avait pas de sauvegarde ou point de restauration suite à l'installation du pack2 vista - j'ai pu retrouver les 5 points de restauration et après tatonnement j'ai retrouvé un point ou mes favoris dans explorer etaient toujours présents.
bien entendu le pack 2 et l'antivirus Bitdefender avaient disparus
j'ai tout réinstaller et pour l'instant ça à l'air de fonctionner.

Par contre pourrriez vous me dire ce que je dois faire et sur quelle page - je vais trouver

pour sauvegarder des points de restaurations et avoir des dates de recherche au moins à un mois que juste c'est 5 jours en arrière. je n'ai pas trouvé d'onglets pour un choix particulier..

merci encore

et bonnes fêtes pascales à tous
cordialement
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

si le pc fonctionne correctement, créez manuellement un point de restauration système.

voir ici

https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=113

si vous avez que 5 dates antérieures, il n'est pas possible d'en retrouver d'autres.
0

re

vous pouvez revenir au dernier point de restauration, normalement si vous avez installé votre antivirus, windows a dû créé un point de restauration.
0