Suggestion+Saisie semi-auto Chrome absente

Fermé
razekiel Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 7 juin 2012 à 21:15
Lighting-éclair Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 7 juin 2012 à 21:32
Bonjour,

J'ai migré de Firefox à chrome car je sens une différence de fluidité.

J'ai juste un problème. Sur firefox, au fur et a mesure des mes navigations sur le web, mes recherches ce sont enregistrés.
Ex: leboncoin, une fois la recherche "aspirateur" taper dans la barre de recherche, il me suffisait de double cliquer sur la barre ou de taper le "a" pour que ma précédente recherche "aspirateur" apparaisse.

Je n'arrive pas à avoir cela. sur Chrome version 19.0.1084.52 m.

Dans Paramètres/Confidentialité, j'ai autorisé le stockage locale
Dans "Mot de passe et formulaires", "la saisie automatique pour remplir les formulaires Web en un simple clic, Gérer les paramètres de saisie automatique" et "Enregistrer les mots de passe saisis sur le Web, gérer les mots de passe enregistrés" sont cochés.

Donc je vois pas trop ou c'est. Est ce tout simplement impossible?

Ce qui est étonnant c'est que sur Firefox, mes recherches ce sont enregistrées. Quand j'ai fais l'importation, celles ci ce sont enregistrées dans chrome, mais toutes nouvelles recherches n'est pas enregistrées...

Merci à ceux qui pourront m'apporter un élément de réponse.
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Lighting-éclair Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
7 juin 2012 à 21:21
Tout d'abord, tu as fait le bon choix de passer de firefox ( la pédobox ^^) a chrome ( dsl pas de rime en "ome" ^^)!

Ensuite, sache que cela est possible avec Chrome mais par contre, je sais pas comment faire sachant que je l'ai eu avec l'installation donc, question cruciale:
As-tu bidouillé les réglages de chrome ?
Si oui, désinstalle le puis réinstalle
Si non, désolé, je peux rien faire
0
razekiel Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 3
7 juin 2012 à 21:25
:) merci de ta réponse.
Et bien non je n'ai rien touché c'est comme sa depuis le début.

je vais retenter une installation mais j'y crois pas trop..je vais voir sa.
0
Lighting-éclair Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
7 juin 2012 à 21:32
tu me dis quoi^^
0