Problème avec Mozilla Firefox.

Fermé
Vallon02 - 9 juin 2012 à 19:54
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 juin 2012 à 20:38
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icône de raccourci de Mozilla Firefox un message s'affiche m'indiquant que l'URL n'est pas valide.Lorsque je clique réessayer dans le même
message ça marche.Je ne comprends pourquoi.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance pour votre aide.

Vallon02



A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 9/06/2012 à 22:11
Bonjour,

1. As-tu un problème quand tu appelles Firefox autrement que par un raccourci ?
2. Pour connaître l'URL de ta page d'accueil (sait-on jamais : il est peut-être devenu invalide), quand tu es dans Firefox, va dans > Outils > Options > Général et copie l'adresse de ta page d'accueil pour la coller dans ta prochaine réponse.

Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Bonjour CCMClaude,

Oui,si je l'appelle à partir du programme c'est pareil.


Vallon02
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
10 juin 2012 à 14:43
OK
De quel(s) navigateur(s), autre(s) que Mozilla Firefox, disposes-tu sur ton ordinateur ?
0
Bonsoir CCMClaude,

C'est exactement ce que je viens de faire avant de consulter ma boîte mail-
ça marche!

Comme navigateur j'avais Internet Explorer qui est est livré avec Windows;
mais je sais plus trop où il se trouve-je l'ai peut être désinstallé???
Depuis trois ans j'ai Firefox (la dernière version 13.0) et je ne m'en plains
pas.Lorsque j'ai débuté,il a de cela 4 ans,j'avais acheté le bouquin "Windows
Vista et Internet pour les nuls (c'était mon cas à l'époque ,et maintenant aussi
bien souvent-heureusement qu'il y a des gens dévoués comme toi pour aider).
Ce bouquin assez plaisant à lire conseillait Firefox parce que mon utilisé par les
internautes et donc moins sujet aux attaques de virus.

Merci encore pour ton aide.

Cordialement,

Vallon02.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 10/06/2012 à 20:39
Bonsoir,
Je ne crois pas que ce livre "pour les nuls" ait pu conseiller de désinstaller Internet Explorer car ce navigateur reste, je pense, indispensable pour la mise à jour de certains éléments du système d'exploitation.

Peux-tu cliquer sur le logo de Windows, dans la coin inférieur gauche de ton écran, et placer ton curseur (sans cliquer) sur Tous les programmes : Internet Explorer devrait faire partie de la liste.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0