J'ai un gros problème avec Google Chrome.

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2012 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 16:01
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarquée que lorsque je vais jouée aux Sims sur Facebook, et que je regarde des vidéos sur YouTube, les écran deviennent noir.
J'ai fait voir ce problème à mon père, et il pense que c'est la carte graphique.
Du coup je vais sur Mozilla, mais les sites que je lance sont très long à charger, c'est assez énervant. Puis d'habitude, quand j'ouvrais plusieurs sites, avec de la musique en même temps, sur Google Chrome cela marchait.

Maintenant lorsque je charge un site il me fait buger la musique, elle fait des bruits bizarre, j'ai remarquée un autre truc: Il y a certains site, lorsque je vais dessus, quand c'est sur Google Chrome: il me marque: "Google à été bloqué" Et le pire c'est que je n'ai rien fait de particulier.

Alors avez vous des idées, pour mon problème ? Si oui je vous en remercie n'hésitez pas à marquez votre réponse. Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
7 juin 2012 à 20:35
Bonjour,

Si l'écran ne devient pas noir avec Firefox ce n'est donc pas la carte graphique.

Quelle version de Chrome utilises-tu ?
As-tu nettoyé le cache de ton navigateur ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 21:02
D'accord.

Quelle version c'est à dire ?
Oui je le nettoie tout les soir à l'aide de CCleaner.
Le problème c'est que je fais "Nettoyer" et je le refait une deuxième fois et ça me met les même fichiers qui ont été nettoyer je ne sais pas pourquoi...
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
8 juin 2012 à 19:22
Tu fermes bien lenavigateur avant de lancer le nettoyage ?

Pour connaître la version que tu utilises et la mettre à jour si nécessaire, clic en haut à droite sur la clé plate puis "A propos de Google Chrome".
0
Bonsoir par tout hasard ça ne serai pas la cause du plugin flash player qui serait bloqué ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 16:53
Bonjours Cédric.

Qu'es ce que tu appelles la cause du plugin flash player ?
0
En gros c'est ce qui qui fait partie shockwave flash(adobe)que tu dois impérativement avoir quand tu désires lire les vidéos youtube par exemple.
Fait outils sur mozilla module complémentaires puis plugin et regarde si shockwave flash est bien activé et regarde en cliquant sur le plus,quand il a été mis à jour.Après rien ne dis que c'est ça.
0
8 juin 2012 à 19:20
De toute façon avec Chrome, le Flash Player est mis à jour automatiquement et fonctionne à part, permettant en cas de plantage du Flash Player de permettre à Chrome de fonctionner malgré tout.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2012 à 20:27
Cédric. Non ce n'est pas ça il est parfaitement activer et mis à jour.
Je vais essayer sa sur Google, juste pour voir.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 16:01
J'ai remis google chrome et maintenant il me met : Impossible de chargé les plugin.

Savez vous pourquoi ?
0