Google Chrome inutilisable

Fermé
Dougy - 7 juin 2012 à 19:36
 cedric44 - 7 juin 2012 à 20:44
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome. Il ne marche plus du tout, sitôt lancé sitôt fermé avec la traditionnelle fenêtre "Chrome a cessé de fonctionné [...] Windows recherche une solution au problème."

"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner corrèctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Bien entendu ils ne me disent absolument rien et je me retrouve obligé d'utiliser un Firefox buggué pas fluide qui ne cesse de planter et freezer.

J'ai essayé de désinstallé Chrome et de télécharger une nouvelle version, mais je ne peux même pas installer Chrome on me rabache que ça a cessé de fonctionné.

Voilà j'ai à peu près tout dit, je suis sans solution..



A voir également:

3 réponses

Bonsoir la désinstallation de google chrome se fait de préférence en mode sans échecs, c'est le seul moyen de le supprimer a 100 pour 100. Éteins ton PC, puis redémarre en appuyant sur F8(f5 au cas échéant) ,arrivé sur le bureau Clique sur démarrer, puis panneau de configuration "programmes et fonctionnalités" et cherche GOOGLE puis désinstalle le.Redémarre et réinstalle le.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
7 juin 2012 à 20:39
Bonjour,

Même en désinstallant Chrome en mode sans échec, tous les dossiers ne sont pas supprimés, Chrome garde toujours le dossier avec les données personnelles, il se pourrait fort que le problème vienne de là. Il faut afficher les dossiers masqués par défaut par Windows et supprimer les dossiers manuellement.

Enfin, tu peux toujours essayé ce qui est dit ci-dessous tu verras déjà bien ce que ça donne.
0
Oui c'est sur mais vu qu'il l'avait déjà désinstallé une fois plus ca vaut le coup d'essayer surtout en mode sans échec,au pire si se sont les dossiers perso qui est fort possible autant crée un nouvel utilisateur et voir si ça marche ;)
0