Ouvril profil correctement sur Google Chrome
Résolu
Antoine*S
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage:
"Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles, Veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture".
Je ne trouve pas l'endroit où je dois faire cette vérification. Mon profil me semble correct. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage:
"Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles, Veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture".
Je ne trouve pas l'endroit où je dois faire cette vérification. Mon profil me semble correct. Pouvez-vous m'aider? Merci.
A voir également:
- Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de votre profil. il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour,
Ton profil est peut-être tout simplement corrompu:(
Fais ce qui est indiqué sur ce lien :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637166659114323980-2837430916&rd=1
@+
Ton profil est peut-être tout simplement corrompu:(
Fais ce qui est indiqué sur ce lien :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637166659114323980-2837430916&rd=1
@+